• Marie Christine Dean

Du 21 au 27 octobre - Quatrième Quartier de la Lune en Cancer: L'art et l'écriture sont privilégié

Lundi, 21 octobre, Vénus-Neptune trigone, sera l'une des périodes les plus créatives du mois d'octobre et de l'année 2019. Non seulement votre capacité de raisonnement sera en bon état, votre créativité sera également élevée. La capacité de concevoir et d'apprécier la couleur sera à son apogée. Voilà qui sera assurément le moment idéal pour vous détendre et vous concentrer sur le romantisme et la créativité.


Profitez de cette agréable journée, car mercredi le 23 octobre, vous chanterez un air différent lorsque le Soleil prendra place en Scorpion, le signe lié aux crises et à la transformation. Ce changement de signe marquera le moment de l'année où la terre se prépare à des journées plus courtes et à des températures plus froides en attirant sa force vitale vers le bas pour que les arbres et les plantes perdent leurs feuilles.


Sur le plan personnel, voilà qui sera aussi le moment d'aller au fond de vous-mêmes et de vous débarrasser de vos feuilles mortes physiques, émotionnelles et psychologiques afin d'être prêt à aller de l'avant vers votre printemps personnel. La crise est un moyen de se débarrasser des déchets, et les traitements de guérison ou de thérapie sont également des options. Quelle que soit la méthode que vous choisissez, le but du Scorpion est toujours la transformation.


Samedi 26 octobre, il est probable que des obstacles soudains et inattendus se manifesteront.


Bon Quatrième Quartier de Lune à vous tous

22 views