• Marie Christine Dean

Du 2 au 9 septembre 2020 - Troisième Quartier de la Lune en Poissons

Aussi connu sous le nom de la ''Lune des Moissons'' parce que nous récoltons les gerbes de ce que nous avons semé. Cependant, cette lunaison en Poissons peut inciter les faibles à se livrer à des substances qui ne sont pas bonnes pour eux. Cette Pleine Lune est en harmonie avec Neptune, en Poissons, donc l'évasion plaît à tous.


La Pleine Lune des Poissons de ce mois de septembre 2020 met en scène le trigone Soleil-Uranus ainsi que le sextile Lune-Uranus qui apportent des éclairs de perspicacité et des changements tout aussi soudains qu'inattendus. Parce que l'illusoire Lune en Poissons trempée par Uranus est parfaitement éclairée par le radical Soleil en Vierge, c'est une période où il sera facile de tomber dans le terrier du lapin, d'aller au Pays des Merveilles et de revenir en meilleure forme si vous savez garder l'esprit ouvert.

Mercredi, 2 septembre: Vénus-Saturne opposé apportera son lot de chagrin et de pertes.

Jeudi, 3 septembre: Mercure-Saturne trigone tendra à ajouter un ton sérieux et sombre à l'ambiance régnante.

Samedi, 5 septembre: Mercure quitte la Vierge et passe au signe logique et raisonnable qu'est la Balance, où le style de communication devient super gentil, poli et diplomatique. Ce transit en Balance fait du mois prochain un bon moment pour collaborer, marchander, et négocier. Vous allez en avoir besoin, car l'amour et les finances auront une route difficile à parcourir lorsque Vénus s'opposera à Saturne puis se heurtera à Mars.

Puisque l'opposition Vénus-Saturne du mercredi 2 septembre est porteuse de chagrins et de pertes possibles, le carré Vénus-Mars du vendredi 4 septembre apportera son lot de tensions et de stress. Assurément, ce ne sera pas une bonne semaine pour prendre des engagements à long terme tant en amour qu'avec vos finances.

Dimanche, 6 septembre: Vénus laisse ces luttes derrière elle alors qu'elle entre dans la scène ensoleillée du Lion pour le mois à venir. Avec Vénus en Lion, les attitudes envers l'amour et les finances deviendront plus généreuses, dramatiques et ludiques.

Bon Deuxième Quartier de la Lune en Poissons

Se protéger, c'est protéger l'autre!

54 views