• Marie Christine Dean

Du 2 au 9 mars 2020 - Deuxième Quartier de la Lune en Gémeaux: L'expansion en expansion

Uranus (3° 45' Taureau) s'oppose à Apollon (3° 45' Scorpion) en ce 2 mars. Mercure et Pallas sont semi-carré le même jour. Apollon élargit sa conscience. Il régit le concept de «j'essaie de comprendre». Uranus conduit à une expansion soudaine. Lorsque nos voisins les Américains ont débarqué des hommes sur la Lune en 1969, il y avait une conjonction Jupiter-Uranus-Apollon. L'aspect Mercure-Pallas déclenche l'intellect et nous ouvre à l'énergie des planètes extérieures. C'est une période de réflexion et de résolution de problèmes. En passant, si vous n'avez pas profité de la rétrogradation de Mercure, il ne vous reste plus que huit jours.


Mardi, 3 mars : Vénus-Saturne carré pourrait mettre en exergue certaines relations qui s'enflamment déjà.


Mercredi, 4 mars : Mercure en Verseau, Vénus en Taureau, il sera peut-être plus facile que vous ne le pensez de résoudre les problèmes. Lorsque Mercure régresse dans le Verseau pour les deux prochaines semaines, il mettra les problèmes de communication en veilleuse, car Mercure logique se relie bien au paysage rationnel du Verseau. Plus tard dans la journée, Vénus fera son entrée en Taureau, ce qui signifie que l'amour et les valeurs se déplacent vers leur lieu de bonheur pour le mois à venir.


Dimanche 8 mars : Avant que Vénus ne devienne trop confortable, elle se heurtera à Uranus pour sa fusion annuelle d'une journée qui pourrait surprendre votre portefeuille (portfolio) ou votre relation. Chaque fois qu'Uranus est dans les pâturages, il est toujours préférable d'être bien préparé.


Bon Deuxième Quartier à vous tous et merci de partager!

0 views