• Marie Christine Dean

Du 1er au 9 février 2020, - Deuxième Quartier de la Lune en Taureau: Suivez la lumière de Poséidon

Samedi, 1er février: le mois s'amorce par un carré entre le Soleil du Verseau et la Lune du Taureau (8:42 p.m.). Cela pourrait amener un bref accrochage entre liberté versus sécurité.


Lundi, 3 février: Les pensées et la communication vont devenir plus émotionnelles cette semaine puisque Mercure quittera le signe du Verseau pour emménager en Poissons pour les deux prochains mois. Le signe du Poissons est un emplacement difficile pour Mercure (alors qu'il est en chute), car il est difficile pour la plus logique des planètes de perdre son bon sens dans l'immense océan d'émotions des Poissons. Le point positif est que le signe du Poissons est un endroit où Mercure est doté d'une grande imagination et créativité. Au mieux, son passage dans ce signe vous inspire à vivre votre rêve; au pire, cela peut vous encourager à être un menteur très convaincant. Parce que Mercure deviendra rétrograde plus tard ce mois-ci, les communications seront sous l'influence de ce signe émotionnel jusqu'en avril, ce qui est beaucoup plus long que sa tournée habituelle de trois semaines.


Les 4 et 5 février seront favorables à tous ceux qui recherchent la lumière en dehors de leur expérience quotidienne. Mercure sera au mi-point de Soleil/Neptune et le Soleil sera sur le mi-point de Jupiter-Neptune. Le Soleil se séparera (aspect séparant) du carré de la planète uranienne Poséidon. Les chercheurs de vérité peuvent étendre la conscience en se relaxant et en suivant sa lumière intérieure (directrice). Pour beaucoup d'entre nous, ce sera un moment de fantaisie et d'illusion.


Vendredi, 7 février : Vénus effectuera un changement inconfortable de signe vers celui du Bélier, un signe dit agressif, puisque la planète de l'amour se concentrera sur ses propres besoins plutôt que sur ceux des autres. Si vous êtes quelqu'un qui donne et qui a besoin de prendre à l'occasion, Vénus en Bélier vous donnera des leçons à suivre pendant les quatre prochaines semaines.


Bon Deuxième Quartier de la Lune à vous tous!


PS: Vos prévisions astrologiques pour le mois de février 2020 ont été mises à jour. Pour tout savoir, cliquez sur le lien qui suit http://www.astro-logique.com/astro-hebdo et à nouveau sur l'onglet représentatif de votre signe solaire et ascendant natal.

16 views