• Marie Christine Dean

Du 1er au 7 avril 2020 - Deuxième Quartier de la Lune en Cancer: Une conjonction puissante

Vendredi, 3 avril: Vénus emménage dans le signe séduisant du Gémeaux, et Saturne aura aussi quelque chose à dire à ce sujet. Vénus parcourt les Gémeaux chaque année, mais cette année, elle rétrogradera également dans les Gémeaux. Ce renversement de trajectoire signifie que Vénus passera environ 60% plus de temps que d'habitude dans ce signe sociable qui préfère la diversité à la sécurité. La longue tournée de Vénus dans les Gémeaux indique également une année où il sera plus difficile que d'habitude de s'engager dans une seule relation. Mais juste pour venir mélanger un peu les choses, le trigone Vénus-Saturne du samedi 4 avril favorisera en fait l'engagement et les investissements à long terme! Compte tenu de cette contradiction, il sera sage de s'en tenir à ce que vous savez, à ce que vous avez et d'attendre la semaine prochaine pour commencer à explorer les nombreuses options du Gémeaux.


Samedi, 4 avril: Il y aura une conjonction puissante Jupiter-Pluton à 24° 53' Capricorne, à seulement un degré de Pallas et proche du Nœud héliocentrique de Saturne. Cela suggère un nouveau développement technologique. L'ingéniosité de Pallas est soutenue par la puissance et la force financières de Jupiter et de Pluton. L'influence de Saturne symbolise la structure de soutien nécessaire pour réussir. Pallas peut représenter des instruments et des gadgets de précision. Cela peut signifier que tous les nouveaux éléments électroniques seront connectés à Internet. Si cet aspect se connecte favorablement à votre thème personnel, vous pourrez bénéficier de nouvelles idées qui impliquent ces développements. Les plans et stratégies qui seront adoptés maintenant seront susceptibles de bien fonctionner.


La conjonction Jupiter-Pluton, qui est l'un des alignements majeurs de 2020, car elle signale des réalisations à grande échelle. Il s'agit de la première d'une série de trois conjonctions se produisant entre avril et novembre (4 avril; 30 juin; 11 décembre). L'intensité de Pluton combinée à la bonne chance de Jupiter et à son attention à la morale et à l'éthique a toutes les bonnes chances pour que quelque chose de vraiment grand se produise. Sachez que la conjonction Jupiter Pluton se produit tous les treize ans.


Bon Deuxième Quartier à vous tous et merci de partager!

DEMEUREZ UNIS. SOYEZ RESPONSABLE.

56 views