• Marie Christine Dean

Du 18 au 25 août 2020 - Premier Quartier de la Lune en Lion - 10:42 p.m.

Cette Nouvelle Lune est en excellente relation avec Mars (action) en Bélier. La nouveauté, les jouets et les divertissements vont valoir la peine d'être recherchés. La Lune en Lion rend amusant d'agir comme un enfant ou encore d'entrer en contact avec des intérêts enfantins.

La fougueuse Nouvelle Lune du Lion de ce mardi 18 août sera porteuse de nouvelles et de dramatiques aventures. Chaque nouvelle lune a tout ce qu'il faut pour planter les semences de tout type de nouveau départ. La double énergie Soleil-Lune Lion de cette Nouvelle Lune est un moment pour se livrer à de nouveaux traitements royaux pour votre corps, votre esprit ou votre cœur, faire des percées pour devenir le leader dans votre ''royaume'' et devenir une légende en votre propre vie.

Mercredi 19 août: Mercure quitte le signe ensoleillé du Lion pour s'installer dans le signe de Terre qu'est la Vierge, alors qu'il en a la maîtrise de ce signe. Lorsque Mercure est en Vierge, le style de communication est humble, terre-à-terre et axé sur des informations utiles et pratiques. Mercure en Vierge aime les détails et préfère les faits et les chiffres au drame sincère du Lion qui a besoin d'impressionner.

Samedi 22 août: Les communications vont tendre vers une analyse détaillée pendant les trois prochaines semaines alors que le Soleil laisse derrière lui la joie et le drame du Lion et rejoint Mercure en Vierge. Ce mouvement nous amène à un mois de prendre soin de nous-mêmes, ainsi que d'aider les autres qui sont dans le besoin. La volonté du Soleil passe du grandiose dans le Lion à celui de la modestie et de l'humilité de la Vierge. Tous projets qui nécessitent une attention particulière aux détails et une capacité à analyser les données peuvent être très réussis sous le Soleil de la Vierge. L'inconvénient du mois où le Soleil se déplace en Vierge est une tendance au perfectionnisme qui peut vous arrêter dans votre élan si vous échouez. Si la Vierge tombe en bas du cheval, elle ne se relève pas d'aussitôt parce qu'elle est trop occupée à prendre tout le blâme et à cataloguer toutes les raisons pour lesquelles cela s'est produit. Si vous restez à l'écart du côté obscur de la Vierge, les quatre prochaines semaines peuvent vous être très productives.

Bélier: Rien ne pourra vous arrêter! Attention toutefois de vous épuiser? Veuillez rechercher le confort pendant cette phase lunaire. Taureau: Une bonne journée pour se faire faire une nouvelle coiffure, mais voilà qu'on risque de se tirer les cheveux dans toutes conversations occasionnelles. Gémeaux: Que vendez-vous? Pouvez-vous le rendre plus attrayant? Chargez plus, plutôt que moins. Cancer: Vénus dans votre signe solaire amplifie votre attrait pour les autres. Profitez de l'attention! Lion: C'est votre nouvelle lune personnelle, et les décisions que vous prendrez maintenant auront des répercussions au cours des six prochains mois. Cela signifie aussi que les relations et les projets qui sont en difficulté pourraient toucher le bas fond. N'ayez crainte, vous saurez prévaloir. Vierge: Être hésitant n'est pas votre style, mais résister à l'engagement est le choix judicieux à faire pour le moment. Balance: Votre capacité à apprendre quelque chose de nouveau sera immense - utilisez-la! Scorpion: Les finances sont stressées, peut-être aussi stressantes! Sagittaire: Votre philosophie positive fera toute la différence. Capricorne: Les opposés s'attirent. Les ''grandes gueules'' vous apprécient à présent! Verseau: L'insatisfaction à propos de brouilles possibles est indigne de vous. Poissons: En dépit que ce ne soit pas votre truc, prendre la parole sera payant maintenant.


Bon Premier Quartier de la Lune en Lion

Se protéger, c'est protéger l'autre!

35 views