• Marie Christine Dean

Du 16 au 24 mars 2020 - Quatrième Quartier de la Lune en Sagittaire: Un réseau d'énergie complexe

Lundi 16 mars : la courte escale (aventure) de Mercure dans le Verseau prend fin et il retourne à nouveau en Poisson jusqu'à la mi-avril. Les communications ont été plus confuses que d'habitude cette année avec Mercure au signe émotionnel du Poisson pendant deux mois et demi inhabituellement assez longs merci.


Jeudi, 19 mars: Uranus sextile le Nœud de la Lune et le Soleil sextile Saturne cela créera une grande image planétaire. Ce sera la journée pour résoudre tous problèmes difficiles.


Plus tard en journée, le Soleil qui s'installera en Bélier, il sera porteur d'un faisceau d'énergie et d'excitation qui marquera le premier jour du printemps. Ce jour est également appelé Équinoxe du printemps, car c'est l'un des deux jours de l'année où la lumière et l'obscurité s'équilibrent. Profitez de cette journée spéciale pour vérifier le point d'équilibre de votre vie. Au cours du mois suivant, alors que le Soleil est le soupir du Bélier, vous aurez accès à un surplus de courage, d'esprit d'aventure et d'amour des nouveaux départs. Ce sera le moment idéal pour jouer un rôle de premier plan, même si ce n'est pas votre style habituel.


Vendredi 20 mars : Une conjonction positive de Mars-Jupiter combine la confiance et l'enthousiasme avec le courage et la bravade, ce qui permettra de passer facilement à l'action et de commencer quelque chose de nouveau. Le succès est certain si vous vous souvenez que Jupiter, la géante gazeuse, la plus grande planète du système solaire, vit selon la règle selon laquelle trop n'est jamais assez.


Samedi 21 mars : Saturne fait un changement de signe majeur. Il passe du signe traditionnel qu'est le Capricorne au signe futuriste qu'est le Verseau. Le passage de Saturne en Verseau sera particulièrement important pour les Milléniaux nés entre 1990 et 1992, car il marque leur premier retour de Saturne. Saturne reviendra de sa courte visite en Capricorne dès le début juillet et s'installera pour de bon en Verseau fin décembre où il y restera pour les deux prochaines années et demie.


Mars, également en Capricorne, effectuera cette semaine deux conjonctions annuelles qui auront des effets très différents sur les niveaux d'énergie.


Dimanche, 22 mars : La deuxième conjonction Mars-Pluton est une dangereuse rencontre annuelle qui entraîne des luttes de pouvoir, de l'impitoyabilité et une possible violence. Passez à l'action dès mercredi et faites de votre mieux pour éviter tous conflits possibles dimanche.


Lundi, 23 mars: Soleil-Nœud de la Lune carré. Cet aspect peut focaliser l'énergie de l'éclipse solaire précédente (26 décembre à 4° Capricorne) et suivante (21 juin à 0° Cancer). Ce carré pourra avoir un impact considérable s'il entre en contact avec votre thème personnel (carte du ciel), en raison de la connexion entre les deux éclipses.


Bon Quatrième Quartier à vous tous et merci de partager!

42 views