Rechercher
  • Marie Christine Dean

Du 16 au 22 août 2021 - une semaine astrologique riche!

Cette semaine, nous aurons droit à une deuxième Pleine Lune en Verseau le 22 août (la première a eu lieu le 23 juillet 2021). Toujours un moment d'achèvement et de réflexion, une Pleine Lune peut être le moment où nous récoltons les conséquences de ce que nous avons commencé il y a environ six mois. Il est important de noter que lorsque la Pleine Lune brillera en Verseau, ces conséquences iront au-delà de nos vies individuelles et toucheront aussi nos communautés et le monde entier.


Le Verseau, en tant que signe d'air, repousse toujours les limites et défie le statu quo. La Pleine Lune du Verseau est donc un signal d'alarme cosmique indiquant que chacun d'entre nous a un rôle à jouer lorsqu'il s'agit de contribuer au changement collectif. Quelle que soit la cause que vous défendez - que vous ayez cherché à faire avancer l'égalité, améliorer la justice que décider de soutenir un environnement propre - vous pouvez être assuré que toutes vos contributions à ce jour ont été reçues avec gratitude par l'Univers.


Pendant cette Pleine Lune à venir, vous pourriez même remarquer qu'un petit changement se produira à la suite de tous vos efforts. La Pleine Lune du Verseau encourage également un changement radical dans votre vie personnelle. Les petits changements ne suffisent plus, vous devez voir plus grand. Non seulement cette Pleine Lune vous aidera à accepter la nécessité de grandes transformations, mais elle vous donnera aussi la force de les mener à bien. Or, que vous ayez besoin de faire le ménage dans votre garde-robe, d'apprendre une nouvelle technologie ou de mettre à jour des attitudes qui ne vous servent plus, c'est le moment idéal pour laisser partir le passé.


Chaque Pleine Lune nous met au défi de faire face aux aspects sombres du signe opposé à la Pleine Lune. La Pleine Lune du Verseau fait ressortir les éléments d'ombre du Lion - un signe du zodiaque célèbre pour ses problèmes d'ego, son égoïsme et sa recherche d'attention. Si vous avez été trop centré sur vous-même récemment, il est temps d'y remédier.


Enfin, la Pleine Lune en Verseau est également en conjonction avec Jupiter en Verseau. Peu importe à quel point les choses peuvent vous sembler mauvaises, vous serez inspiré par un aperçu d'un avenir où la vie semblera un peu plus brillante. Vous vous sentirez optimiste,

rafraîchi, et même chanceux.


Profitez de cette semaine astrologiquement riche!

47 vues0 commentaire