• Marie Christine Dean

Du 15 au 23 février 2020 - Quatrième Quartier de la Lune en Scorpion: Une semaine qui honore Neptune

Samedi, 15 février: Neptune transite au mi-point Soleil/Vénus. Cela risque d'amplifier votre pouvoir d'attraction. Les sentiments romantiques seront en hausse. C'est un moment propice pour la conception et la vente de vêtements.


Dimanche 16 février: Mars en Capricorne. Ce passage donne le feu vert au démarrage d'un projet, et le succès reposera sur la concentration, sur les devoirs et les responsabilités de l'emploi. Mars se débrouille bien en Capricorne, car les règles et règlements du Capricorne fournissent la structure adéquate pour que le moteur de Mars arrive le premier sur la ligne d'arrivée.


Mardi 18 février: Il y aura un changement d'énergie lorsque le Soleil s'installera dans le signe très émotif des Poissons pour le mois prochain. Le Poisson est le seul signe d'Eau qui vit exclusivement dans l'eau (les autres signes d'Eau, Cancer et Scorpion, peuvent aussi vivre sur terre). En plus d'être émotif, le Poissons est aussi un signe double, avec deux côtés différents de sa nature. Certains Poissons sont des âmes au cœur tendre avec des talents artistiques et musicaux et une nature des plus compatissantes et romantique. D'autres natifs du Poissons sont déterminés à fuir les dures réalités de la vie par des addictions, des dépendances et/ou des compulsions. Pendant le mois où le Soleil sera en Poissons, vous pourrez présenter un peu des deux côtés, et l'extrême sensibilité des Poissons aura tendance à rendre les choses plus difficiles. Surveillez de près votre santé au cours des trente prochains jours, car votre système immunitaire risque d'être plus affaibli sous ce signe délicat.


Jeudi, 20 février: Jupiter sextile Neptune. Voilà qui va éclaircir le temps, les nuages, et l'air... Dans mon expérience, j'ai constaté que cette combinaison est un bon moment pour vendre des articles que faire du ''marketing''. Neptune permet au vendeur de peindre une image optimiste dans l'esprit des acheteurs. Cependant, ce ne sera pas le meilleur moment pour acheter alors que vous aurez tendance à être trop optimistes et à payer trop cher pour un article ou un service.


Vendredi 21 février: Des étincelles s'envolent lorsque Mars, nouvellement installé au signe du Capricorne s'allie à Uranus par trigone. Il y a beaucoup d'énergie physique incontrôlée avec ces aspects, et si vous pouvez bien la canaliser, ce week-end sera le moment idéal pour réaliser quelque chose d'unique. Soyez créatif et sortez des sentiers battus. Avec n'importe quel combo Mars-Uranus, même les bons, il est toujours préférable de s'attendre à quelque chose d'inattendu.


Bon Quatrième Quartier à vous tous et merci de partager!

26 views