• Marie Christine Dean

Du 15 au 23 août - Troisième Quartier de la Lune en Verseau : L'image planétaire complexe brosse tou

Le Soleil, Vesta et Vénus sont sur les points médians de Jupiter/Vulcan, Cupidon/Noeud Nord de la Lune et Mars/Poséidon. Ce tableau planétaire soulève des préoccupations en matière d'éthique, en particulier en ce qui concerne les titres en papier et les entreprises de divertissement. C'est un moment positif pour commencer toutes activités liées à Vénus ou à Vesta, telles que les entreprises axées sur la beauté et l'art ainsi que toute activité liée à la sécurité. Le point médian Jupiter/Neptune est égal à celui de la planète Uranienne Vulcan tout le mois. Cela stimulera le désir de jouer et de spéculer. Soyez prudent avec vos fonds !


Le signe du Porteur d'eau (Verseau) règne sur la 11e maison astrologique, qui est a régence tout ce dont nous ne pouvons pas nous passer et fait de nous une meilleure personne. Amis, espoirs et rêves, et préoccupations pour l'humanité en font aussi partie. Voilà qui sera un excellent moment pour se laisser séduire par un charmeur excentrique ou une idée si folle qu'elle pourrait bien marcher. Verseau, Balance, Gémeaux, Capricorne, Sagittaire, Poissons et Bélier : la nostalgie n'est plus ce qu'elle était - regarder les tendances futures pour votre bonheur et pour l'accroissement de vos gains. Taureau, Scorpion, Lion, Vierge, Scorpion et Cancer : vous pourriez vous sentir un peu plus nerveux avec les autres qui ne prennent pas les choses au sérieux. Pour l'instant, ils ne peuvent pas. À faire pour tous les signes: améliorer l'éclairage de votre maison. Le Verseau règne sur l'électricité; le temps est venu d'abandonner les fluorescents. À ne pas faire: Perdre de vue ce qui est le plus important, surtout quand il s'agit d'amis chers. Tout le monde aura une courte capacité d'attention maintenant.


Cette Pleine Lune marque le début d'une opportunité d'une durée de deux semaines pour être votre propre leader et voir que les groupes sociaux ou les événements politiques arrivent à leurs conclusions naturelles. Même avec Vénus dans le portrait, cela pourrait encore être un défi parce que l'axe Soleil Lion/Lune Verseau est têtu, et bien qu'il veuille un achèvement, une terminaison, il préfère que d'autres fassent la majorité du travail.


Vendredi 17 août : L'énergique Mars fait son entrée en Vierge tard en soirée et ainsi l'action deviendra plus axée sur le service et sera moins agressive au cours des prochaines semaines - soit sept précisément. L'inconvénient de ce transit planétaire est que parce que vous essayez si fort d'être parfait, vous pouvez devenir agaçant et un peu trop critique.


Mercredi 21 août : Vénus sera à son détriment alors qu'elle fera son entrée dans le signe de la Vierge. C'est un moment où vous pourriez devenir difficile et lunatique si l'amour et les sous ne sont pas parfaitement en bon ordre. Cette tendance se poursuivra au cours des quatre prochaines semaines.


Vendredi 23 août : Le Soleil en Vierge marque le temps de l'année pour vous préparer pour l'hiver qui approche lentement mais sûrement en vérifiant votre alimentation, votre santé et votre travail afin de modifier tout ce qui ne fonctionne pas aussi bien qu'ils le pourraient. En plus d'être les abeilles ouvrières du zodiaque, les personnes nées sous le signe de la Vierge, tout comme moi, sont des âmes douces et humbles dont leur plus grande joie est d'aider les autres.


Bon Troisième Quartier de Lune à vous tous

50 views