• Marie Christine Dean

Du 14 au 21 mai 2020 - Quatrième Quartier de la Lune en Verseau :

Jeudi, 14 mai : Jupiter amorce sa phase rétrograde en Capricorne qui durera pour les quatre prochains mois, ce qui vous donnera amplement de temps pour réfléchir à vos talents et à votre désir de réussite.

Deux trigones solaires ajouteront une note positive à la fin de la semaine.

Vendredi, 15 mai : Le trigone Soleil-Pluton est une force puissante pour faire ressortir les problèmes cachés qui vous poussera vers une transformation.

Dimanche, 17 mai : Le trigone Soleil-Jupiter présage une journée de chance complète.

Mercredi, 20 mai : Aimez-vous faire des jeux de mots et des mots croisés et être dans votre bulle (tête)? Si vous avez répondu oui, alors préparez-vous à en avoir pour votre argent. Le Gémeaux, Seigneur des jeux d'esprit, est en tête d'affiche à la fois avec le Soleil et la Lune dans ce signe. Or, les choses démarreront bien le mercredi 20 mai, lorsque le Soleil prendra place en Gémeaux. L'énergie logique et sortante des Gémeaux se concentre moins sur le côté pratique de la vie et plus sur l'esprit et sur les personnes proches et chères pour les trente prochains jours. Des jeux de toutes sortes, des nouvelles locales, tous vos courts trajets, tous nouveaux ateliers ou classes, les frères et sœurs, les cousins, vos colocataires et voisins, tous sembleront plus importants que d'habitude pour le mois à venir. Attendez-vous à être plus occupé que d'habitude, car les jumeaux (gémeaux) représentent une énergie double (signe mutable) qui préfère le multitâche et l'entassement d'autant d'activité et de diversité que possible.

Bon Quatrième Quartier de la Lune en Verseau

DEMEUREZ UNIS. SOYEZ RESPONSABLE.

0 views