• Marie Christine Dean

Du 14 au 21 janvier 2019 - Deuxième Quartier de la Lune en Bélier: Jupiter concourt à augmenter la s

Jupiter était parallèle à Pluton quelques minutes avant le début de ce Deuxième Quartier de Lune en Bélier (14 janvier - 1:46 a.m.). Vous pourriez donc vous retrouver face à un ou des problèmes financiers ou politiques. Il irait peut-être de votre intérêt de bien vérifier que vos polices d’assurance et/ou votre plan de retraite répondent bien à vos attentes. En astrologie, Jupiter et Pluton ont un lien avec le pouvoir. Il est donc possible que vous puissiez encourir un ennui ou des soucis possibles suite à une transaction d'affaires ou commerciale, là où les Egos auront tendance à se heurter. Soyez également prudent dans tout ce qui est relation avec le gouvernement. Soyez avisé que Pluton peut aussi faire en sorte de rendre les petites choses hors de proportion. Ainsi donc, un petit problème pourrait devenir un gros dilemme.

Vendredi, 18 janvier - Vénus et Mars qui commencent à se faire de beaux yeux (trine), elles vous donnent le feu vert pour amorcer une nouvelle relation ou, sinon, de trouver le moyen de pimenter à nouveau une relation existante, ou même encore une ancienne relation.

Dimanche 20 janvier, le Soleil passera du Capricorne au Verseau sans aucune faille, signe où les surprises et l'inquiétude abondent, et où les perspectives changent de génie à étranger. Vu que ce changement de signe du Soleil aura lieu le même jour qu'une Pleine Lune et Éclipse Lunaire Totale (21 janvier) prendront place au signe dramatique du Lion, le message est qu'il est temps de mettre à profit votre inconscient pour mener à bon port tous projets et tous événements personnels qui vous tiennent à coeur.


Bon Deuxième Quartier de Lune à vous tous!

30 views