• Marie Christine Dean

Du 14 au 20 mars - Deuxième Quartier de la Lune en Gémeaux : Vénus sur le Point du Monde

Les jours entourant le 14 mars seront marqués par Vénus à 15° Verseau. Cette position relie Vénus au Point du Monde, permettant à son expression de se manifester plus facilement dans l'univers (le monde). C’est le moment de tout événement lié à l’art et à la beauté. Il est particulièrement utile pour embellir des objets anciens ou défraîchis. Les pierres précieuses et les minéraux font également partie de ce scénario. Sur un autre plan, des bijoux ont été volés sous de telles combinaisons.


Jeudi, 14 mars, cette version de Saturne «bon flic» s'aligne sur un trigone harmonieux avec Mars pour la première fois sur deux cette année. Parce que Mars et Saturne sont dans des signes de terre productifs, cela en fait une semaine particulièrement propice pour travailler sur votre santé physique, sur vos objectifs financiers et sur vos objectifs de carrière. Bien que Mercure soit toujours rétrograde, il fera, cette semaine, trois alignements mineurs qui auront des effets positifs sur les communications.


Vendredi, 15 mars, on aura tendance à ne voir que le bon côté des choses, car c'est à ce moment-là que Mercure fera un carré au joyeux et optimiste Jupiter.


Samedi, 16 mars, Mercure-Pluton sextile, les processus de pensée vont s’intensifier, avec une plus grande curiosité pour ce qui se cache sous la surface.


Dimanche, 17 mars, Mercure-Mars sextile, les communications s’accélèreront et deviendront énergiques. Avec toute cette aide de Saturne et de Pluton, ce Mercure rétrograde pourrait s’avérer beaucoup plus facile que prévu.


Lundi, 18 mars, soyez prudent un peu avant et après cette date, car les tempéraments auront tendance à s'échauffer; il y a une ligne de démarcation entre la colère saine et la libération de la haine.


Bon Deuxième Quartier de Lune à vous tous!

0 views