Rechercher
  • Marie Christine Dean

Du 14 au 20 décembre 2020 - Premier Quartier de la Lune en Sagittaire

La semaine précédant Noël pourrait être particulièrement lumineuse pour les Sagittaires, car ce signe de chance leur fera vivre la deuxième éclipse de l'année. Il y a eu une éclipse lunaire à la pleine lune du Sagittaire en juin dernier, et maintenant, en ce lundi 14 décembre 2020, il y a une éclipse solaire à la nouvelle lune du Sagittaire. Si vous êtes né le 14 décembre ou un jour avant ou après cette date, cette éclipse signifie que quelque chose de super important vous attend dans l'année 2021. Bien que la nouvelle lune mensuelle soit traditionnellement une période sombre et calme qui favorise tous les nouveaux départs, la puissance et la force intenses de cette éclipse solaire transforment le nouveau midi du Sagittaire de décembre en un stop à quatre sens. Si vous avez l'intention de commencer quelque chose de nouveau, de programmer un événement important ou de signer un document ou un contrat qui changera votre vie, essayez de remettre le tout à la semaine prochaine. D'autre part, Mercure-Mars trigone lors de cette éclipse, voilà qui fer en sorte que ce sera le bon moment pour faire un travail mental ou faire un petit voyage.


En parlant de voyage, voilà qui sera une excellente journée pour planifier un voyage que décider de suivre un cours ou encore mordre la poussière et retourner à l'école. Il sera facile de juger de ses propres capacités pendant cette nouvelle lune. Mars (action) en Bélier est un angle utile pour les changements de direction concernant la santé.


Bélier : Votre goût pour l'excentricité sera à son apogée. Cherchez les amis qui vous font rire. Taureau : L'envie de voyager sera forte. Vous resterez vraiment à la maison tout l'hiver? Gémeaux : Vous êtes fragile; évitez d'en faire trop ni vous laisser provoquer. Cancer : Soyez actif, bougez, et ne croyez pas tout ce que vous entendrez. Vous connaissez les personnes qui aiment exagérer. Lion : Il sera préférable d'être en mouvement plutôt que de s'amuser, c'est encore mieux. Vierge : Le manque de jugement d'une autre personne peut être vexant. Avez-vous besoin d'être ennuyé? Pourquoi ne pas l'ignorer? Balance : Se faire de nouveaux amis sera facile, mais vous n'avez pas besoin d'offrir un cadeau à tout le monde! Scorpion : Des ennuis financiers pourront être résolus. Prenez le temps nécessaire! Sagittaire : Votre ''Nouvelle Lune'' personnelle pour 2020. Découvrez ce que vous croyez, et non ce que les autres voudraient que vous fassiez. Capricorne : Si vous êtes sur le fil du rasoir, c'est le bon endroit. Ne soyez pas pressé. Verseau : Une belle journée pour regarder les équipements sportifs. Poissons : La justice l'emportera - et votre sens de l'équité vous définira.


Bon Premier Quartier de la Lune à vous tous!

Se protéger, c'est protéger l'autre!

43 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout