top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMarie Christine Dean

Du 13 décembre 2023 au 1er janvier 2024, Mercure rétrograde Au cours de cette période, voilà qui la

Au cours de cette période, voilà qui laisse entrevoir des difficultés concernant la bonne communication. Ce mouvement nous pousse également à vouloir explorer notre potentiel et notre créativité, mais c’est sans compter les confusions qui sont associées à cette rétrogradation de Mercure. C’est le moment de faire un bilan sur votre situation en alliant réflexion à chacune de vos actions. 


Pour en savoir plus sur les phases rétrograde de Mercure, ne manquez pas de vous procurer mon tout dernier ouvrage intitulé Mercure rétrograde : le pourvoir de tout changer - une excellente idée cadeau pour votre passionné(e) d'astrologie ou comme cadeau d'hôtesse ! Commandez maintenant ici : mariechristinedean@gmail.com 


Dans ce livre de plus de 560 pages, je vous dévoile tout à propos de Mercure. Vous êtes informé aussi sur ce que vous ne devez et ne devez pas faire. Vous y trouverez aussi une myriade de prédictions possibles de se manifester pendant cette période, tant au niveau du climat général, le travail et les finances, vos amours, la famille et la santé. C'est le référentiel à avoir en main pour mieux éviter tout écueil possible. Vous serez fasciné par son contenu et sa pertinence.


Bonnne lecture !

Bellles découvertes !



32 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page