• Marie Christine Dean

Du 13 au 21 octobre - Troisième Quartier de la Lune en Bélier: Veuillez manifester vos idées au gr

Le bélier aux pieds nimbes monte sans crainte sur la colline, plein de la confiance de son premier pouvoir. Cette Pleine Lune pourrait susciter une impatience émotionnelle chez les proches et tous ceux qui vous sont chers, et les gens de votre entourage immédiat qui ont un côté «enfantin» (ou qui paraissent plus jeunes que leurs années) peuvent se permettre des manigances et s'attendre à ce que vous deveniez fous avec eux! Lune-Jupiter qui influence cette phase lunaire, les trigones en signe de Feu ne viennent pas souvent, mais quand ils se manifestent, leur énergie est électrique! Jupiter accroît, multiplie, élargit ce qu'il touche ... Donc, si vous attendiez un changement majeur dans votre vie, le moment est peut-être venu pour vous de passer à l'action. Nombreuses bénédictions lunaires à vous tous! Bélier, Lion, Sagittaire, Taureau, Gémeaux, Verseau et Poissons: tentez votre une chance - prenez un risque - n'hésitez pas si cela vous convient. Bélier, Balance, Cancer, Capricorne, Vierge et Scorpion: les esprits volent - ne vous laissez pas surprendre. Mars-Lune opposé en ce moment même, l'énergie masculine/féminine pourrait être des plus pétillantes et fractionnée. À faire: pensez à faire un dernier barbecue ou à faire l'achat d'un nouveau chapeau qui flatte votre visage. À ne pas faire: vous comporter comme un enfant à moins d’être un enfant.


Dimanche, 13 octobre: Le Soleil rejoint Jupiter, Uranus et Zeus. L'envie de tendre la main et de se protéger sera forte à un moment où les opportunités seront nombreuses et soudaines. La créativité portera ses fruits à présent. C’est le type de combinaison planétaire qui permet la réalisation des inventions. Puisez dans la partie supérieure de votre nature: c'est ouvert à vous à présent.


Lundi, 14 octobre: Soleil-Pluton carré sera porteur de luttes possibles, de médisances, de querelles ou de manipulations cachées pouvant impliquer un de vos supérieurs. Même s’il s’agit de la deuxième et dernière escarmouche entre ces deux planètes en 2019, elle pourrait quand même devenir laide. Soyez prudent et gardez votre calme si les choses ne se passent pas comme vous le souhaitez.


Mardi, 15 octobre: Jupiter-Zeus sextile une configuration précieuse et idéale pour atteindre vos objectifs. Ce sera également une bonne semaine pour présenter votre projet à toutes personnes en autorité, car ils seront plus ouverts aux nouvelles idées. Mercure-Neptune trigone, votre bouton de sensibilité sera activé.


Samedi, 19 octobre: Si vous n'avez pu maintenir un contrôle sur vous lors des derniers jours, Mercure-Pluton sextile pourra être d'une aide précieuse pour révéler le but le plus profond d'une action ou d'une réaction.


Dimanche, 20 octobre: Vénus-Saturne sextile, offre une base solide pour s’engager dans une relation ou dans votre situation financière.


Bon Troisième Quartier de Lune à vous tous

46 views