• Marie Christine Dean

Du 12 au 19 novembre - Troisième Quartier de la Lune en Taureau: L'envie de fusionner deviendra plu

Le Troisième Quartier Lunaire en Taureau s'amorce agréablement sous la configuration de Vénus-Jupiter parallèle et Mars-Jupiter sextile. Voilà qui sera un temps merveilleux pour tout ce qui est amour, romance et loisirs. Le 17 du mois, la planète uranienne Cupidon prendra place au signe du Capricorne pour la première fois depuis la Révolution. La victoire dans la guerre contre l'Angleterre a été suivie de la formation de communautés, de corporations, de cantons et de villes. Le « besoin de fusionne r» était si fort que de nombreux groupements formels se sont formés. Cette nouvelle entrée de Cupidon va sans contredit motiver de plus en plus les gens à être moins indépendants et suffisants à eux-mêmes et par conséquent, les poussant ainsi à former leurs propres communautés, à la différence de certaines villes qui se refuseront de faire partie d'un arrondissement quelconque ou État sanctuaire. Sur le plan plus personnel, il pourrait très bien y avoir un retour à des arrangements matrimoniaux plus formels.


Le Taureau est l'un des signes faciles à sous-estimer. En analogie avec la deuxième maison astrologique, il régit en autres la sécurité, les partenariats bancaires et fiduciaires, et Vénus comme planète maîtresse, l'envie d'accumuler de beaux objets de valeur est forte. Vous ne pourrez choisir meilleur moment pour faire des folies tel que faire l'acquisition de vêtements ou d'articles de luxe, en particulier pour les natifs du Taureau, de la Vierge, du Capricorne, du Gémeaux, du Cancer, du Bélier et du Poissons. Pour ce qui est des natifs de la Balance, du Scorpion, du Lion, du Verseau et du Sagittaire, ils pourraient être des plus agacés par d’autres personnes qui l’intimidaient par le passé ou qui avaient la tête en boule. Comment résoudre? Soyez aussi buté que le Taureau. À faire: offrez-vous une expérience artistique ou musicale ou pourquoi ne pas élargir votre collection d'artistes que vous aimez écouter et/ou regarder. Le temps se prêtera bien aussi pour finaliser tous projets artistiques en cours, pour consolider vos économies et structurer votre portfolio.


Lundi 18 novembre, Mars, toujours compétitif de nature, ce dernier gagnera en puissance et en énergie alors qu'il prendra place au signe intense qu'est le Scorpion, signe dont il en a la maîtrise (c'est l'une des positions les plus fortes de Mars, et le Bélier est l'autre). Bien que ce commutateur vous donne la possibilité d'agir sur vos désirs les plus profonds, le problème réside dans le fait que lorsque Mars est en Scorpion, il est passif agressif. Avec ceci en jeu, le moyen d’atteindre vos objectifs sera indirectement et tout en évitant la confrontation directe. Mars sera dans cette position jusqu'au 3 janvier 2020. Or, tenez-vous comme étant averti à présent.


Bon Troisième Quartier de Lune en Taureau à vous tous!

0 views