• Marie Christine Dean

Du 12 au 19 février 2019 - Deuxième Quartier de la Lune en Taureau: Attention avec vos finances

Mercredi, 13 février - Mars-Uranus conjoint, alors que les deux planètes sont sur le point de faire leur éventuelle entrée au signe du Taureau, Mars le 14 et Uranus le 6 mars prochain, des différends financiers seront possibles. Or, il sera avisé de garder vos affaires monétaires en ordre. Plus encore, attendez-vous à des soulèvements populaires agressifs et à de la violence.


Jeudi, 14 février, deux semi-carrés se succéderont en ce jour-là, l'un entre Mercure et Pluton et l'autre entre Mars et Neptune. Tous angles égaux créent toujours des images planétaires. Ces quatre planètes formeront donc une grande configuration. Par conséquent, méfiez-vous de la tromperie, en particulier en matière financière. Ce ne sera pas un moment propice pour traiter avec le gouvernement et encore moins avec la bureaucratie en raison de problèmes de communication potentiels.


Mars qui prendra place en Taureau pour les six prochaines semaines, bien que cette mer de changement signifiera que l'amour et les finances seront plus stables et durables au cours de cette période, si vous envisagez de proposer et/ou d'accepter une proposition pour la Saint-Valentin, assurez-vous qu'il s'agisse du bon choix en ce qui vous concerne personnellement. L’instabilité de la conjonction Mars-Uranus, plus tôt la veille, vous aura peut-être incité à faire preuve de prudence, et ce, quelle que soit votre situation actuelle, et la seule chose que vous ne voudriez certainement pas, c’est vous marier à la hâte et vous repentir avec le temps.



Lundi, 18 février, voilà que le Soleil quittera le signe du Verseau pour le paysage aquatique et émotionnel des Poissons. Avec le Soleil en Poissons, votre intuition sera en hausse et vos émotions le seront tout autant durant les trente prochains jours. Les aspects émotionnels et créatifs de la vie seront également accentués par une grande et brillante SuperLune à 0 degré de la Vierge le lendemain, soit mardi, le 19 février. Je me garde une petite réserve alors que je vous en toucherai un mot lors de mon prochain billet astrologique du Quartier de Lune en Lion.

D'ici là, portez-vous bien.


Bon Deuxième Quartier de Lune à vous tous!

12 views