• Marie Christine Dean

Du 12 au 19 avril - Deuxième Quartier de la Lune en Cancer: Détendez-vous! Prenez une grande respira

L'énergie sera difficile à gérer du 12 au 13 avril inclusivement. Mars-Pluton sesqui-carré le 12 et le Soleil carré Pluton le 13. Le 14 avril, le Soleil sera semi-carré Mars. Voilà qui signe une combinaison des plus fougueuses et dynamique. Il sera plus facile de perdre son sang froid. Pluton peut propulser Mars au point où les gens s'affronteront simplement pour se battre. Mais cette énergie peut également être exploitée pour accomplir des tâches impossibles.


Tel que je mentionné au préalable, les prévisions s'annoncent nuageuses samedi, le 13 avril alors que le Soleil aura de mauvais oeil Pluton. Ce conflit peut déclencher des luttes de pouvoir difficiles qui ne peuvent être ignorées ni gagnées. Mais juste au moment où tout semblera perdu, un cadeau céleste se fera nôtre dimanche, le 14 avril, sous la forme d'une lumière brillante provenant du Soleil en aspect trigone vers l'optimiste Jupiter. Avec cette combinaison en action qui porte chance, des solutions à tout problème peuvent apparaître de manière inattendue. Voilà qui est donc prometteur!


Mercredi, 17 avril, Mercure qui fait son entrée en Bélier, les communications se déplaceront dans un espace dynamique et agité pendant quatre semaines. Parce que ce combo Mercure en Bélier sera dynamique, c'est un peu comme si on avait des ailes aux pieds. Assurément, ce sera une période où il faudra faire attention à ce que vous dites. Évitez de dire tout haut tout ce qui vous passe par la tête sans vraiment y avoir réfléchi auparavant!


Bon Deuxième Quartier de Lune à vous tous!

18 views