• Marie Christine Dean

Du 11 au 18 août 2020 - Quatrième Quartier de la Lune en Taureau : La semaine détient..

: La semaine à venir détient un avantage et deux inconvénients!


Jeudi, 13 août: Voilà qui risque d'être une journée difficile puisque Mars est impliqué dans un carré dangereux avec Pluton qui nécessitera un équipement de combat complet. Il s'agit de la première des trois configurations planétaires Mars-Pluton carré cette année qui apportent des confrontations, des luttes de pouvoir et des comportements agressifs. Faites de votre mieux pour éviter toutes sortes de situations menaçantes ou violentes.


Samedi, 15 août: Uranus amorce sa phase rétrograde en Taureau pour le reste de l'année. Quand une planète rétrograde, il est temps de tout revoir. Cette période rétrograde d'Uranus de cinq mois sera un temps d'arrêt idéal pour régler tout ou une partie des surprises et, ou des changements qu'Uranus a apportés cette année. Uranus est classé comme étant l'une des planètes extérieures, ce qui signifie que ses effets seront subtils, impersonnels et difficiles à contrôler.


Dimanche, 16 août: Soleil-Mars trigone apportera un faisceau d'énergie totalement différent qui vous encouragera à sortir et à faire quelque chose d'actif ou de stimulant. La passion et l'harmonie entre le Soleil en Lion et Mars en Bélier allument une puissance de feu qui peut augmenter l'énergie, stimuler la confiance en soi et éveiller le désir sexuel.

Lundi 17 août: Mercure-Mars trigone, le temps sera venu de commencer à faire des plans, et ce, même si c'est la veille de la Nouvelle Lune en Lion.


Bon Quatrième Quartier de la Lune en Taureau

Se protéger, c'est protéger l'autre!

12 views