• Marie Christine Dean

Du 10 au 17 juin - Deuxième Quartier de la Lune en Vierge : Concentrez-vous sur vos activités de ro

Lundi, 10 juin: La semaine s'amorce avec Jupiter impliqué dans une mise au jeu avec le Soleil pour la seule fois de cette année. Si vous êtes en attente d'une récompense quelconque pour de bonnes actions antérieures, cette opposition est généralement le moment opportun où vous pourriez l'obtenir, car cette configuration planétaire augmente votre seuil de chance, de bonheur et de réussite. La seule mise en garde est de rester dans les limites de la réalité.


Mentionnons aussi que Mars est en aspect difficile à la planète uranienne Admète. La planète rouge s'opposera à Saturne le 14 du mois. Il est fort probable que vous allez encourir maints obstacles aux efforts investis dans votre travail. Soyez informé que dans le livre des formules uraniennes, Saturne et Admète sont décrits comme le plus grand obstacle. Cela ralentira la plupart des activités, mais cela décrit également l'effort ou l'énergie concentrés. Les activités de sculpture ou de forage prospéreront grâce à cette combinaison.


Jeudi, 13 juin: Mars-Neptune trigone - unique configuration de l'année, bien que n'étant pas très énergique ou ouvertement agressif, ce combo a tout de même un côté qui attire le désir de se battre pour les défavorisés. Il a également une mystique et une sensualité sexuelle qui peut attirer un type de romance spirituelle dans votre vie.


Vendredi, 14 juin: L'énergie risque d'être plus en carence et c'est à ce moment-là que vous devrez faire beaucoup plus d'efforts pour obtenir ce que vous voulez. La source de tous les problèmes sera une confrontation entre Mars et Saturne. Bien que cette opposition ne dure qu'une semaine et soit la seule fois où ces deux planètes le sont cette année, avouons-le, ce ne sera toujours pas facile et vous devrez vous préparer à tenir le coup à long terme.


Dimanche, 16 juin: Jupiter aura à nouveau des ennuis avec Neptune lors de la fête des Pères. Il s'agira de la deuxième des trois configurations que ces deux planètes feront cette année et constituera une nouvelle alerte des plus fantastiques. Jupiter élargissant toutes les possibilités et Neptune rendant floue la ligne de démarcation entre réalité et fiction, il sera facile de se laisser prendre dans une situation où la bulle est devenue si grosse qu'elle est prête à éclater.

Bon Deuxième Quartier de Lune à vous tous!



Pour en savoir plus sur ce que le mouvement des planètes peut signifier pour vous, consultez mon site et lisez vos prévisions mensuelles relatives à votre signe solaire. De plus, si vous connaissez votre Ascendant et Lune natale, faites-en tout autant pour obtenir une prévision plus complète et détaillée... https://www.astro-logique.com/astro-hebdo

37 views