Rechercher
  • Marie Christine Dean

Décembre 2021

En décembre, Vénus sera en mode rétrograde le 19 décembre à 26° Capricorne et restera en mode rétrograde pendant les six prochaines semaines, jusqu'à ce qu'elle redevienne directe le 29 janvier 2022, à 11° Capricorne. Vénus rétrograde pourrait vous pousser à réévaluer vos besoins de beauté et à envisager de mettre à jour (peaufiner) votre image. Cependant, vous devez vous assurer que vous ne prenez aucune mesure sur de telles pensées jusqu'à ce que Vénus soit directe à nouveau. Sinon, vous pourriez regretter d'avoir pris des mesures qui modifient votre apparence personnelle d'une manière inhabituelle, comme, par exemple, l'adoption d'une nouvelle couleur ou encore d'un nouveau style de coiffure qu'une chirurgie esthétique.


Jupiter entrera en Poissons le 28 décembre 2021, juste à temps pour la nouvelle année 2022. Jupiter en Poissons va inaugurer une explosion d'énergie créatrice et nourrir votre talent artistique ou musical qui a été mis de côté dans le flux et le reflux de la vie quotidienne et qui pourrait prendre ce changement de signe comme une opportunité de reprendre le stylo, le pinceau ou le recueil de chansons et d'accorder plus d'attention à votre moi créatif intérieur. Quelle belle façon de terminer une année comme celle-ci et de commencer l'année nouvelle à venir!


Pour en savoir beaucoup plus sur ce que le mois de décembre 2021 vous réserve, cliquez sur le lien http://www.astro-logique.com/astro-hebdo et à nouveau sur l'onglet représentatif de votre signe solaire, lunaire ou ascendant natal pour toutes vos prédictions astrologiques.

Bonne lecture! Belles découvertes!

Et merci pour le privilège de votre temps.


20 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout