• Marie Christine Dean

DÉCEMBRE 2019

L'astrologie du mois de décembre offre des énergies progressives qui nous positionneront pour le progrès en 2020. Nous sortirons de la phase ombrageuse de Mercure rétrograde dès le 7 du mois. Après cette date, vous aurez le feu vert cosmique pour prendre des décisions importantes et faire les premiers pas vers un nouvel objectif.


Au niveau mondial, nous allons ressentir la puissance de quatre des planètes extérieures dans les signes de la Terre. Le 2 décembre, Jupiter entrera dans le Capricorne, rejoignant Saturne et Pluton dans ce signe et formant un trigone favorable à Uranus en Taurus.


La concentration d'énergie pourra certainement être porteuse de circonstances positives, notamment lorsqu'il s'agira de faire progresser la technologie ainsi que de créer de nouvelles entreprises cependant, il s'agira d'une forte dose de Capricorne, et les forces combinées de Saturne et de Pluton peuvent générer beaucoup de pression. Assurément, nous ressentirons très fortement le besoin de modifier nos structures de pouvoir et nous pourrions aussi avoir l’impression que certains systèmes qui nous offraient une sécurité sont en mutation. Au niveau littéral, nous pourrions sentir le sol se mouvoir sous nos pieds avant la fin de l'année ou tout début 2020, car cette astrologie terrestre rend les tremblements de terre plus que probables.


Une Éclipse Annulaire Solaire en Capricorne le 26 décembre, ouvrira la voie à de nouveaux commencements en 2020. Ce sera une date fantastique pour fixer vos résolutions du Nouvel An. Les éclipses solaires, qui ne se produisent que deux fois par an, sont de nouvelles lunes de haute puissance. Cette éclipse sera conjointe à Jupiter en Capricorne et trigone Uranus en Taureau, ce qui signifie que des changements novateurs à grande échelle seront activés. Avec les lois en vigueur et les relations internationales de Jupiter, nous pourrions voir les premiers germes d'un changement révolutionnaire lié au commerce international. De grandes avancées technologiques qui rassemblent des personnes de cultures et de pays différents pourront être conçues à cette époque.


Que le mois de décembre 2019 vous soit favorable.


PS: Pour en savoir davantage sur ce que le mouvement des planètes peut signifier pour vous, consultez mon site et lisez vos prévisions mensuelles relatives à votre signe solaire. Si vous connaissez votre Ascendant et Lune natale, faites-en tout autant pour obtenir une prévision plus complète et détaillée... https://www.astro-logique.com/astro-hebdo

0 views