top of page
Rechercher
  • Marie Christine Dean

C'est une semaine étonnante...

La semaine que nous vivons en est une étonnante... et ce n'est même pas encore la nouvelle année. La planète Mars est toujours rétrograde dans le signe bavard des Gémeaux, mais il ralentit. Cela signifie que la planète de l'action et de la guerre va passer les trois (3) prochaines semaines en rétrograde entre les degrés 8° -10°. Se déplaçant très lentement, il doit y avoir quelque chose de spécial à ces degrés si Mars rétrograde passe sur ces degrés jusqu'en janvier. Prenez soin de vérifier vos plans, vos réservations, et faites attention à ce que vous dites, écrivez et promettez de faire.


Faites attention avec Mars rétrograde en Gémeaux, car la planète de l'action dans le signe délicat des Gémeaux est en aspect avec le Nœud Nord. C'est la signature des menteurs, des tricheurs et des escrocs. Soyez prêt à dépasser les choses et ne vous précipitez pas. C'est aussi une période où vous ferez le point sur les choses, ce qui vous rapporte de l'argent, vous coûte de l'argent, vous prend trop de temps ou ne vaut plus la peine de faire des efforts !


Le 3ème semi-carré Jupiter-Uranus est en plein effet ! Vous pourriez décider de faire quelques changements. Quoi que vous décidiez, c'est ce que vous ferez pour les prochaines années. C'est la saison du Capricorne et une nouvelle lune à 1°. De nouvelles opportunités de carrière, de profession et d'affaires accompagnent cette nouvelle lune. Vous pourriez également forger de nouvelles alliances professionnelles ou de carrière, car Vénus trine Uranus rétrograde. Vénus en Capricorne a la tête des affaires sur les épaules et ne se laisse pas prendre par les mots et les plans de nuit. Tout doit avoir un but précis !


Je vous souhaite, à vous et à votre famille de continuer à passer de belles fêtes !

Et merci de me lire.



28 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page