Rechercher
  • Marie Christine Dean

C'EST LA SAISON DU VERSEAU

J'espère que vous avez apprécié les améliorations rapides que la saison du Verseau vous a présentées à ce jour.


Comme pour tout en astrologie, je voulais nous ramener à une époque où les choses étaient beaucoup plus simples - lorsque l'humanité comptait sur les cycles de la lune pour les guider dans l'agriculture, la manifestation, la libération, la planification et bien plus encore...


Dans un peu moins d'une semaine, nous aurons notre première Pleine Lune de Loup le 28 janvier sous le signe courageux du Lion et je pense que cela va apporter un autre grand changement pour nous tous.


Nous avons discuté des cycles lunaires tant de fois auparavant, mais il est toujours bon de récapituler sur l'énergie puissante et éclairante de la Pleine Lune. Lorsque la Lune est en pleine illumination, elle fait ressortir des choses qui se cachaient dans l'ombre.


Notre subconscient et nos émotions subconscients sont mis au premier plan, c'est pourquoi tant de gens mettent en garde contre les nuits de pleine lune parce que les gens ont tendance à ''agir de manière erratique'', sans même se rendre compte que leurs émotions prennent le dessus.

Les lunes de loups ont été célébrées dans de nombreuses cultures anciennes du monde entier.


Le mois de janvier nous apporte toujours la Lune des Loups pour plusieurs raisons, la plus connue étant que les loups sont connus pour hurler à la lune, en particulier pendant les mois froids de l'hiver à cause de la faim. Une autre raison est la chasse et la cueillette en meute pour résoudre essentiellement leur problème de faim. J'ai trouvé cela étonnant parce que cette Pleine Lune au signe rugissant du Lion se produit chaque année pendant la saison du Verseau, le signe du collectif ou de la communauté en construction.


En ce moment, vous pouvez vous sentir appelé à libérer des comportements égocentriques et égoïstes (la faible vibration du Lion), à attirer à vous les choses en venir et à construire des amitiés qui résonnent vraiment avec votre âme.


Pendant cet hiver, profitez-en pour établir des fondations et cultivez-les sous la surface de sorte que lorsque le printemps arrivera, vous aurez la stabilité ainsi que le soutien nécessaires pour apporter vos manifestations de vie. Ces connexions authentiques peuvent vous aider à le faire.

N'oubliez pas que nous vivons à l'ère technologique et, bien que nous soyons confrontés à des périodes de «déconnexion en surface», vous avez tout le potentiel pour établir des liens en ligne pendant que vous êtes confiné.


Ceci reflète très bien l'énergie qui se présente dans le cosmos en ce moment même. N'ayez pas peur de «hurler à la lune» ou soyez authentique et lancez votre appel pour attirer toutes les choses auxquelles vous aspirez. La saison du Verseau vous invite à vous connecter avec les gens en utilisant votre esprit, votre technologie et cette Pleine Lune qui vous donnera aussi le courage de le faire.


L'évaluation des énergies présentées par les planètes peut être utile pour naviguer dans le monde lors des changements astrologiques. Premièrement, nous avons la Lune et sa nature émotionnelle et intuitive. Référez-vous à votre thème natal pour voir où tombe votre Lune natale et combinez cette énergie avec l'énergie ensoleillée du Lion.


Comment pouvez-vous équilibrer les énergies masculine et féminine ici? Où pouvez-vous prendre des mesures (des actions) courageuses pour accomplir à votre plus grand bonheur? Ce seront d'excellentes questions à vous poser lors de cette Pleine Lune en Lion. Plus que jamais, vous serez poussé à entrer dans votre individualité et à vous trouver la vérité. N'ayez pas peur de cet appel.


Que la saison du Verseau vous soit favorable!

Merci de me lire.

44 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout