top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMarie Christine Dean

Bienvenue dans la saison des Poissons.

Pensez à la saison des Poissons comme à un grand nettoyage pour l'âme. Il y a un moment et un endroit pour se précipiter dans l'action frénétique, mais ce n'est pas le cas maintenant. Les Poissons sont un signe qui comprend la magie de l'entre-deux, alors permettez-vous de dériver avec le courant et embrassez une saison de rêverie, de guérison et de savoir que chaque fin est un commencement déguisé.


Signe des médiums, des créatifs et des visionnaires, les Poissons sont les sirènes mystiques du zodiaque, plus heureuses pieds nus, insouciantes et - idéalement - près de l'eau. Les Poissons peuvent ne pas être capables de prendre une décision pour sauver leur vie ou d'arriver à l'heure pour votre dîner d'anniversaire, mais leur capacité à faire sentir la vie comme un long rêve est irrésistible. Ils savent ce que vous pensez avant que vous ne le sachiez vous-même. Les Poissons peuvent vous faire tomber amoureux d'eux en un clin d'œil et se soucient peu de la richesse ou du statut. Les Poissons ont le pouvoir créatif de transformer le chagrin d'amour en inspiration, l'impasse en nouveaux départs et un ''Non'' catégorique en ''D'accord, peut-être'' en un rien de temps.


Ce signe d'eau est également un maître de la fin. Le chagrin ? Le chagrin d'amour ? L'ennui général ? Ressentir des émotions est un travail à plein temps pour ces âmes intuitives et émotionnelles. Si vous voulez vous morfondre, ils se morfondront à vos côtés. Si vous voulez descendre des cocktails jusqu'à ne plus vous rappeler votre propre nom, ils le feront volontiers aussi. Et dès que vous serez prêt à parler de regards de revanche ou de billets aller- simple pour Bali, ils seront là à vos côtés en brandissant passeports et cartes de crédit.


Si vous pensez connaître les Poissons, vous avez probablement besoin de reconsidérer, mais en avoir un de votre côté est toujours un coup de maître. Loyaux, généreux et infiniment créatifs, les Poissons veulent que tous ceux qu'ils aiment vivent le rêve. Et avec leurs compétences de manifestation d'un autre monde, ils pourraient bien le réaliser.


Que la saison des Poissons vous soit favorable !

Et merci de me lire.



24 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page