• Marie Christine Dean

AVRIL 2019

Mercure sort de sa phase ombrageuse de son dernier cycle rétrograde le 1er avril, ce qui vous donnera l'impulsion nécessaire pour franchir quelques étapes initiales vers un nouveau départ excitant. Avec cette Nouvelle Lune en Bélier du 5 avril, voilà qui ce sera la période la plus puissante de l'année pour initier de nouveaux cycles positifs. Mercure et Vénus prendront place en Bélier plus tard au cours du mois, un le 17 et l'autre le 20, ajoutant à l'énergie de l'enthousiasme et de l'anticipation. Ce sera un mois idéal pour semer les germes de votre succès futur et pour vous motiver enfin à prendre toutes les mesures nécessaires en vue d'atteindre de nouveaux objectifs ou des visées à long terme.


Trois des planètes extérieures stationneront de manière rétrograde ce mois-ci, offrant ainsi une énergie de réflexion. Cela ne fera pas nécessairement obstacle aux progrès, mais cela risque de créer, espérons-le, une atmosphère de changement réfléchi. Jupiter en Sagittaire sera rétrograde le 10 avril, attirant votre attention sur la croissance intérieure et la capacité de créer votre propre chance. Pluton sera rétrogradé le 24, suivi de Saturne le 29 du mois. Ces deux planètes seront à quelques degrés d'une conjonction, nous encourageant à transformer et à restructurer tous systèmes obsolètes. Au cours des prochains mois, alors que ces trois planètes seront rétrogrades, l'accent sera mis sur la responsabilité des actions passées. Au sein d'organisations existantes, les pressions seront également plus ressenties pour traiter des problèmes qui auraient pu être dissimulés.

Pour en savoir plus sur ce que le mouvement des planètes peut signifier pour vous, assurez-vous consulter mon site et lire vos prévisions mensuelles relatives à votre signe solaire. Si vous connaissez votre ascendant natal, faites-en tout autant pour obtenir une prévision plus complète et détaillée. Cliquez sur le lien... https://www.astro-logique.com/astro-hebdo


Bon mois d'avril à vous tous!

23 views