• Marie Christine Dean

AOÛT 2020

Ce qui ressort des graphiques des phases lunaires de ce mois-ci, c'est le regroupement familier de Jupiter, Saturne et Pluton en Capricorne. Tout seul avec cela, et peut-être moins évident à première vue, est Mars en Bélier, au carré de cet amas planétaire. Mars se déplace généralement à un rythme assez décent, mais comme il est prévu pour une station rétrograde pas plus tard que le 9 septembre, il se déplace actuellement assez lentement, donnant à ses aspects plus de puissance que d'habitude. Avec le Soleil, Mars relie quatre planètes extérieures interconnectées qui sont, pour l'instant, bien plus puissantes que Mars ou le Soleil.

Depuis environ un an, Saturne et Pluton travaillent de concert, mais alors que Saturne est à veille de rependre son pas direct et que Jupiter entamera une série de contacts répétés avec Pluton, le rythme des événements gardera tout le monde alerte, sans nécessairement savoir à quoi s'attendre. La conjonction de Jupiter et Pluton semble en fait avoir un effet plus négatif sur les marchés boursiers que la plupart des autres combinaisons extraplanétaires, mais ce n'est pas nécessairement aussi mauvais qu'il n'y paraît. Bien qu'il puisse être plus difficile de décider quoi jeter lorsque nous faisons le ménage financièrement, une fois que vous aurez pris la décision et passé à l'action, dans les jours qui suivront, vous réaliserez à quel point un nouveau départ peut être bénéfique.

Pour en savoir plus sur ce que le mouvement des planètes peut signifier pour vous, assurez-vous consulter mon site et de lire vos prévisions mensuelles relatives à votre signe solaire. Si vous connaissez votre Ascendant et/ou votre Lune natale, faites-en tout autant pour obtenir une prévision plus complète et détaillée. https://www.astro-logique.com/astro-hebdo.

Bon mois d'août à vous tous!

45 views