• Marie Christine Dean

AOÛT 2019

Voilà que la poussière commencera à retomber ce mois-ci suivant les deux éclipses du mois précédent. Il y a un besoin général de faire une pause, de prendre un temps de répit et les gens vont probablement chercher à échapper au barrage d'activités et aux informations présentées en juillet. Des progrès constructifs seront possibles, mais seulement pour la première partie du mois, car il pourra sembler que des problèmes évidents restent encore sans solution. Bien qu'il puisse y avoir une apparence globale d'inaction, des efforts seront déployés dans les coulisses. Ce sera un mois puissant pour la créativité et nous pourrions recevoir des messages importants d’artistes. Forcer le changement, même lorsque cela fait cruellement défaut, ne sera pas planifié pour fonctionner pour le moment. Nous verrons le plus de succès venir de groupes et d'individus disposés à investir une énergie constante sur une longue période. Le sacrifice et le compromis seront des indicateurs de changement stable et durable.


Mercure en marche directe depuis le 31 juillet, nous sommes toutefois dans la phase d'ombre de ce phénomène jusqu'au 15 août. Veuillez procéder avec prudence et essayez de reporter les accords définitifs dans la seconde quinzaine d’août. Après le 15, vous profiterez de la clarté mentale nécessaire pour avancer sans hésiter. Jupiter qui sera également en marche directe depuis le 11 août, voilà qui vous aidera à commencer à manifester des idées qui se seront développées en interne au cours des derniers mois. Uranus qui amorcera sa phase rétrograde le même jour (11 août), voilà qui risque de ralentir les nouveaux accords. Cela peut nous offrir une '' pédale de frein '' très nécessaire sur des plans qui semblent hors de contrôle, en particulier en matière de finances. À l'échelle mondiale, cette énergie pourra s'exprimer par un ralentissement de l'activité économique et/ou par une baisse du marché boursier.


Pour en savoir plus sur ce que le mouvement des planètes peut signifier pour vous, consultez mon site et lisez vos prévisions mensuelles relatives à votre signe solaire. De plus, si vous connaissez votre Ascendant et Lune natale, faites-en tout autant pour obtenir une prévision plus complète et détaillée... https://www.astro-logique.com/astro-hebdo


Bon mois d'août à vous tous!

50 views