top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMarie Christine Dean

9 juillet 2024 - Jupiter sextile Noeud Nord

La Lune poursuit son transit du Lion passionné jusqu'à 09h47 - HAE, heure à laquelle elle prend position dans le signe de la Vierge précise. Jupiter s'harmonise avec les Nœuds de la Lune  aujourd'hui, ce qui indique notre volonté de grandir, d'apprendre, de nous améliorer, de nous développer et de dépasser nos peurs. Êtes-vous prêts à adopter de nouvelles méthodes et attitudes, laissant derrière vous celles qui ne servent plus notre croissance ?


Jupiter vous encourage à embrasser vos visions, et son sextile vous aidera à équilibrer votre vision avec votre intuition. Votre conscience est bien développée et vous voulez aider les autres. Vous serez plus enclin que d'habitude à croire au pouvoir du groupe.


Ce transit amplifie notre désir d'entrer en contact avec ceux qui peuvent contribuer à notre développement personnel et à notre amélioration. Par conséquent, vous pourriez nouer des relations avec des personnes qui élargissent vos horizons, votre vision du monde ou votre philosophie personnelle.


C'est un temps où l'on cherche à donner plus de sens à sa vie, et elle est propice à des activités telles que l'édition, l'engagement communautaire, l'enseignement, la guidance et l'apprentissage.


Vous aurez tendance à penser que le fait d'accroître votre indépendance et votre confiance en vous améliorera votre communication et renforcera vos liens avec les autres, et vice-versa. L'harmonie des idées et des idéaux partagés peut être convaincante pendant cette période.


Bon sextile Jupiter/Noeud Nord !

Et merci de me lire.



25 vues0 commentaire

Comentários


bottom of page