top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMarie Christine Dean

8 novembre 2023 - Vénus en Balance du 8 novembre au 4 décembre 2023.

Au cours de ce cycle, vous préférerez utiliser le charme plutôt que l'affirmation de soi pour obtenir ce que vous voulez. Habituellement prêt à négocier et à faire des compromis, vous pourriez être très obligeant avec les autres. Vous serez également très idéaliste en ce qui concerne l'amour et rechercherez des pairs intellectuels. Bien que Vénus en Balance soit très axée sur les relations, il y a un air de détachement froid dans cette énergie. Vous préférerez que les choses soient faites de la "bonne" manière, et les comportements agressifs ou grossiers vous rebuteront.


L'expression de l'ombre de cette position comprend l'excès de dépendance et la superficialité. Pour éviter les situations désagréables, vous pourriez facilement passer sous silence les problèmes plus profonds qui se jouent dans vos relations. Il est probablement préférable d'éviter le piège qui consiste à acquiescer à un partenaire tout en lui en voulant en privé ou en se croyant martyr pour l'avoir fait.


Lorsque Vénus est en Balance, nous sommes plus enclins à l'art ou à la recherche d'un équilibre dans notre environnement personnel. Ce cycle est excellent pour promouvoir la coopération, l'harmonie, les relations mutuellement bénéfiques et l'équité. Vous serez doux mais ferme, et vous serez doué pour la médiation. Vous aurez aussi plus de chances de prospérer pendant ce cycle en partenariat, par le biais d'associations individuelles, telles que le conseil, ou dans des domaines liés à l'harmonie, aux relations, à la beauté, au design et à la loi. Vous n'aimerez pas la compétition ou la poursuite agressive, préférant de loin les situations gagnant-gagnant. Vous attirrerez les choses à vous et ferez appel aux autres avec douceur et gentillesse. L'égalité et la politesse seront importantes aujourd'hui, et vous détesterez blesser les sentiments d'autrui.


Bonne Vénus en Balance !

Et merci de me lire.


22 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Commentaires


bottom of page