top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMarie Christine Dean

8 juillet 2024 - Vénus sextile Uranus ; Mercure sextile Jupiter

Vénus sextile Uranus, vous perdrez votre peur de prendre des risques, et vous accueillerez avec joie tout ce qui est nouveau, inhabituel et hors du commun en ce qui concerne les relations amoureuses. Vous serez prêt à expérimenter, mais pas nécessairement à vous engager. Malgré tout, ça apporte du plaisir et de l'excitation dans votre vie sociale et amoureuse. Une plus grande ouverture d'esprit et une vision progressiste vous permettront de vous sentir à l'aise parmi les autres dans une situation sociale. Un manque d'inhibition est idéal pour se faire de nouveaux amis et amants et est particulièrement utile si vous êtes naturellement timide.


La satisfaction vient de la fierté de nos actions et de nos créations aujourd'hui, avec la Lune en Lion toute la journée. Le sextile Vénus-Uranus vous fera sortir de votre coquille et encourage votre nature plus audacieuse et innovante, socialement parlant. Vous serez très intéressé par tout ce qui est nouveau, inhabituel et hors du commun en ce qui concerne les relations amoureuses, les divertissements ou les plaisirs, et les entreprises financières.


Expérimentez, improvisez et essayez de nouvelles façons d'entrer en relation avec les autres et de vous exprimer. Il se peut que vous découvriez d'autres façons de gagner (ou de dépenser) de l'argent. Bien qu'un peu détaché, vous serez plus libre avec vos sentiments et vous trouverez de la beauté dans ce qui n'est pas familier ou inhabituel.


Mercure qui forme un parallèle avec Uranus et s'harmonise avec Jupiter et le Nœud Nord en cette journée, vous pourrions être en contact avec des informations ou des personnes qui vous encouragent à grandir, à vous améliorer et à aller de l'avant. Les circonstances peuvent donner lieu à des idées intéressantes, inattendues et inspirantes, à des détours mentaux et à des conversations. Vous ne serez pas intéressé par le recyclage de vieilles idées, mais par l'adoption de nouveaux concepts. La routine peut sembler particulièrement étouffante.


L'harmonie de Mercure avec Jupiter est gracieuse et stimule l'optimisme. Soyez alerte et plein de ressources, cherchez des solutions aux problèmes sinonle côté positif des situations. Veuillez adoptez une approche plus philosophique de la pensée et soyez particulièrement ouvert à l'apprentissage. C'est une période d'optimisme, de nouvelles idées et de coopération. Votre esprit s'ouvre et vous recherchez un point de convergence positif.


Bons sextiles !

Et merci de me lire.



16 vues0 commentaire

コメント


bottom of page