top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMarie Christine Dean

8 avril 2024 - Éclipse Solaire Totale en Bélier

La deuxième éclipse de 2024 est de taille : il s'agit d'une éclipse solaire totale dans le signe ardent du Bélier. Préparez-vous à un nouvel éveil, à une révélation ou à un changement soudain. Cette éclipse solaire a une certaine intensité - en partie à cause de l'amoncellement planétaire qui l'entoure et en partie parce que tout le monde en parle - qui peut parfois sembler trop brûlante pour être gérée. Cette éclipse, qui se déroule dans la zone ardente du Bélier, vous invite à affronter vos ombres, à choisir la voie la plus authentique pour aller de l'avant et à être qui vous êtes vraiment.


Cette éclipse totale du Soleil, qui devrait être l'événement céleste le plus regardé de l'histoire, sera au moins partiellement visible dans une grande partie de l'Amérique du Nord. Elle sera visible dans sa totalité sur une trajectoire peuplée de plus de 30 millions de personnes, couvrant la côte du Mexique, Austin, Dallas, Buffalo et Montréal, etc. (ainsi que tout l'Internet).


La Nouvelle Lune Éclipse Solaire Totale en Bélier se produit à 19°, donc vérifiez dans votre thème de naissance (carte du ciel) pour les planètes, les astéroïdes et les cuspides de maison à 19°. L'éclipse solaire de la Nouvelle Lune passe par le Nœud Nord, ouvrant quelque chose de nouveau en se connectant à Chiron, le guérisseur blessé, puis en se connectant à Éris, le perturbateur, et à Mercure rétrograde. Le maître de l'éclipse solaire de Nouvelle Lune en Bélier est Mars, et Mars est en Poissons, où, entre autres choses, il est secret, évasif, boit trop, pense que les autres s'en sortent mieux que lui, manque de confiance en lui, qui s'automédicamente (ma façon polie de dire qu'il consomme des drogues), s'endette et est stressé parce qu'il est avec Saturne en Poissons. Chaque éclipse solaire de la nouvelle lune a un effet avant qu'elle ne se produise et jusqu'à un an après.  Cela a du sens parce que Saturne répétera les degrés qu'il transite jusqu'au 31 décembre et que Mercure est rétrograde. Cela suggère que cette éclipse solaire de la nouvelle lune va faire resurgir des situations encore et encore.


La Nouvelle Lune éclipsée en Bélier, bien sûr, représente un nouveau départ, quelque chose de nouveau et un nouveau chapitre, mais pas toujours parce que vous le voulez. Certains peuvent être obligés de recommencer. Beaucoup de personnes doivent repartir à zéro sans que ce soit de leur faute, mais à cause de ruptures, de divorces, de guerres, de pertes, d'accidents et de catastrophes naturelles. Nous avons tous constaté une augmentation des tremblements de terre lorsque Jupiter se rapproche d'Uranus ! Beaucoup de choses dépendent de votre thème de naissance, et l'influence de cette éclipse solaire de la nouvelle lune peut être unique et vécue différemment par de nombreuses personnes. Comment cette éclipse solaire de Nouvelle Lune vous influencera-t-elle ?


Pour vos prévisions, cliquez sur le lien qui suit... http://www.astro-logique.com/eclipse

 

P.-S. : Essayez une méditation à la bougie pour vous aider à vous concentrer, à regarder à l'intérieur de vous et à vous accorder aux messages et aux révélations de cette éclipse totale. Allumez une bougie (rouge pour la passion, blanche pour les nouveaux départs, verte pour la chance et l'abondance), essayez de rédiger un journal en utilisant le texte "Parce que je suis libre d'être mon vrai moi, je..." et voyez ce qui vous vient à l'esprit. Éteignez la flamme au moment de l'éclipse pour plus de magie.

 

Que cette éclipse solaire en Bélier vous soit favorable !

Et merci de me lire.



348 vues0 commentaire

Comments


bottom of page