Rechercher
  • Marie Christine Dean

8 août 2021 - Nouvelle Lune en Lion

En ce deuxième dimanche d'août 2021, nous avons une Nouvelle Lune à 16° du Lion. La Nouvelle Lune est conjointe à Mercure, elle est aussi carrée à Uranus et opposée à Saturne. C'est une lunaison des plus importantes, car elle active directement le carré Saturne-Uranus. Si, jusqu'à présent, le carré Saturne-Uranus était quelque chose d'extérieur à vous, qui arrivait aux autres, les choses tendront à devenir soudainement personnelles. Au début, vous pourriez vous sentir entre le marteau et l'enclume. Les questions sont les mêmes : Qui suis-je vraiment? Qu'est-ce qui me rend différent des autres? Quelle est ma place dans le monde? Vous n'avez peut-être pas encore toutes les réponses, mais faites un effort et restez dans la tension. Parfois, les choses pour lesquelles nous avons le plus de résistance peuvent conduire à nos plus grandes percées.


Natif du Lion, l'univers a plein de bonnes choses en réserve pour vous, mais vous pourriez avoir l'impression qu'il est difficile d'y accéder (Jupiter, Saturne en Verseau). Cette Nouvelle Lune est utile pour emprunter de l'argent ainsi que pour cultiver des plantes. Voulez-vous vous défaire d'une habitude? Le Nouvel An n'est pas le seul moment pour prendre une résolution. Lion : la fête est de mise - tendez la main à vos proches. Et amusez-vous aussi avec votre apparence. Quels changements pouvez-vous apporter à votre vie sociale qui vous amèneront à un nouveau niveau de plaisir à la mi-février 2022 lorsque la Lune sera pleine dans votre signe?


Bélier, Sagittaire, Cancer, Gémeaux, Vierge et Balance : Si vous avez besoin de demander une faveur, les planètes sont avec vous. Verseau, Taureau, Scorpion, Capricorne et Poissons : Vous pourriez être facilement irritable, et vous pourr

iez même vous surprendre à parler franchement de quelque chose que vous ne pensiez pas être un problème.


Bonne Nouvelle Lune en Lion à vous tous!

49 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout