Rechercher
  • Marie Christine Dean

7 octobre 2021 - Vénus bien installée en Sagittaire

Vénus a changé de signe ce matin pour s'installer en Sagittaire pour un séjour jusqu'au 5 novembre prochain; les amoureux du monde entier vont l'apprécier. Pour les signes de Feu, Bélier, Lion et Sagittaire, voilà qui sera une excellente période pour les rencontres ou pour pimenter une relation existante.


Avec ce transit, les aventures romantiques et une approche directe et même franche de l'amour seront à l'ordre du jour. En passant du Scorpion au Sagittaire, l'énergie romantique passe de l'intensité au dynamisme. Le Sagittaire, bien sûr, a ses moments intenses, étant donné qu'il est un signe de Feu. Cependant, son énergie est considérablement moins concentrée; et, alors que le Scorpion est plus concerné par l'intimité avec une personne spécifique, l'amour du Sagittaire est d'un genre plus universel.


Les aventures romantiques et une approche directe, voire franche, de l'amour seront à l'ordre du jour. Fini la complexité de Vénus en Scorpion. La vérité et un sens plus élevé seront les priorités de Vénus en Sagittaire.


Vous serez idéalistes dans vos relations pendant ce cycle. Il sera plus important que jamais que votre partenaire et vos amis soutiennent vos rêves, vos objectifs, votre besoin de liberté, vos croyances et votre vision. Vous tendrez à apprécier davantage les rapports intellectuels plus que d'habitude pendant cette période.


La franchise avec vos sentiments pourrait parfois se retourner contre nous, mais la plupart du temps, elle pourra être rafraîchissante. Vous tendrez à vous amuser plus spontanément ou à vous lancer dans les plaisirs, l'art, les intérêts culturels et les sujets d'intérêt particulier à cette époque. Vous pourriez particulièrement apprécier aussi les voyages, l'apprentissage, le plein air ou les animaux.


Avec l'argent, vous pourriez être un peu insouciant ou imprudent, mais aussi fidèle et optimiste. Un certain élément de chance ou de bon karma pourrait être impliqué dans vos finances. Les avantages, qu'ils soient matériels ou spirituels, pourraient provenir de l'édition, des relations étrangères ou religieuses, des voyages, de l'éducation ou des affaires juridiques.


Que Vénus en Sagittaire vous soit favorable.

Et merci pour le privilège de votre temps!


13 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout