top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMarie Christine Dean

7 mars 2023 - Saturne en Poissons

Saturne entre en Poissons aujourd'hui (8:35 am EST), où il passera les 2 ½ prochaines années. Ici, Saturne insiste pour que vous soyez conscient de toute vulnérabilité et que vous envisagiez votre responsabilité envers ceux qui sont vulnérables et en danger autour du globe. Ce seront deux années importantes pour promouvoir la législation sur notre responsabilité sociale de prendre soin des personnes vulnérables de notre société et de travailler avec d'autres nations sur la vulnérabilité du climat. Avec Saturne et Neptune qui passent tous deux en Bélier au début de l'année 2026 - faisant monter le feu et l'affirmation dans le monde entier, si vous avez fait vos devoirs, vous serez en mesure de vous projeter dans l'avenir. Si vous ne l'avez pas fait, cela pourrait annoncer une période ardente.


Sur le plan personnel, l'excuse d'être débordé et dissocié des autres deviendra lassante. Vous devrez assumer la totale responsabilité de tous vos comportements. Pendant que Saturne est en Poissons, il pourrait y avoir des frustrations dans la réalisation d'objectifs pratiques jusqu'à ce que vous appreniez à intégrer vos valeurs matérielles et non matérielles. Vous pourriez vous sentir mal à l'aise face à de grandes manifestations de sentiments ou de vulnérabilité/faiblesse. Cependant, en ne vous autorisant pas pleinement ces qualités très humaines, vous finirez par vous limiter vous-mêmes. Bien que vous soyez prêts à travailler dur ou à soutenir l'opprimé, vous ne vous sentirez pas à l'aise lorsque vous avez l'impression d'en être un.



Restez branché sur mon site, alors que je suis à vous préparer un dossier sur Saturne en Poissons suivi de nombreuses prédictions.


Bon Saturne en Poissons à vous tous !

Et merci de me lire











34 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page