top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMarie Christine Dean

7 mai 2023 - Vénus entre en Cancer

Vénus se sent bien en Cancer, car Vénus et le Cancer parlent le même langage : le langage des sentiments. L'expression de nos sentiments a un pouvoir incroyable. Vénus, qui règne sur l'amour et la beauté, prend place en Cancer (10h25 - HAE).


Planète prévenante, vous pourriez commencer à devenir plus sensibles aux émotions d'autrui. Pendant ce transit, vous aurez également tendance à montrer votre affection par vos actions et serez souvent désireux de prouver votre loyauté envers les personnes qui vous sont les plus chères. La face cachée de Vénus en Cancer pourrait vous amener à vous sentir surprotégé et sur la défensive vis-à-vis de vos proches. Il sera judicieux d'équilibrer ces deux côtés de la médaille au cours des prochaines semaines.


La plupart de vos problèmes pourraient être attribués à une émotion non exprimée ou à un sentiment non formulé. Vous avez ressenti quelque chose, mais au lieu d'exprimer ce que vous ressentez, au lieu d'aller dans le sens de votre nature émotionnelle, vous avez réprimé vos sentiments, manquant ainsi une importante opportunité de croissance.


La nature émotionnelle du Cancer peut également accroître votre sensibilité et vous rendre sujets à des sautes d'humeur, il est donc important de faire attention à la façon dont vous exprimez vos sentiments.


Bonne Vénus en Cancer à vous tous !

Et merci de me lire.





18 vues0 commentaire

Comments


bottom of page