• Marie Christine Dean

7 juillet 2019 - MERCURE RÉTROGRADE EN LION

Mercure en phase rétrograde du 7 au 31 juillet cependant, due à la phase d'ombrageuse de ce phénomène, voilà qui aura pu provoquer certains événements de se manifester dès le 20 juin, et ce, jusqu'au 15 août prochain. Indiscutablement, le mois de juillet ne sera pas un bon mois pour mettre de l'avant toutes actions nouvelles, tous nouveaux plan et projets, et ce, en dépit même de l'influence puissante de l'éclipse solaire qui pourrait vous motiver à justement faire cela. Vous devrez prendre note de votre inspiration et résister à l'envie d'agir rapidement. Toutes idées qui se développeront maintenant devront être lentement étudiées, visitées à nouveau, mais rien de plus pour l'instant.


Ce Mercure rétrograde pourrait indiquer des problèmes réapparaissant de l’an dernier dans le but d’être finalement résolus. Mercure qui voyage en mouvement rétrograde en Lion entre le 7 et 18 juillet, au cours de cette période, vous êtes encouragés à examiner vos projets créatifs inachevés à ce jour, toutes questions amoureuses et votre relation avec vos enfants. Du 19 au 31 juillet, avec Mercure qui régressera en Cancer, ce qui tendra à lui donne une impression de nostalgie, ce sera un excellent temps pour renouer avec les vôtres et membres de votre clan familial ainsi que profiter pleinement de votre havre de paix.


Pour en savoir plus sur ce mouvement planétaire et ce qu'il peut signifier pour vous, je vous encourage de cliquer sur le lien qui suit... https://www.astro-logique.com/phase-retrograde. N'oubliez pas non plus de lire votre ascendant natal. De plus, si vous savez dans quel signe est localisée votre Lune natale, faites-en tout autant pour obtenir une prévision plus complète et détaillée.


Bon Mercure qui rétrograde à vous tous!

23 views