top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMarie Christine Dean

7 février 2023 - Vénus sextile Uranus

Au fur et à mesure que la journée avance, nous approchons du sextile Vénus-Uranus qui vous fera sortir de votre coquille et encourage votre nature plus audacieuse et plus innovante, socialement parlant. Vous vous intéresserez à tout ce qui est nouveau, inhabituel et hors du commun en matière de relations amoureuses, de divertissements ou de plaisirs, mais aussi d'engagements financiers. Vous pourriez expérimenter, improviser et essayer de nouvelles façons d'entrer en relation avec les autres et de vous exprimer. Vous pourriez découvrir de nouvelles façons de gagner (ou de dépenser) de l'argent. Bien que vous soyez quelque peu détachés, vous serez plus libres de vos sentiments, et vous trouverez de la beauté dans ce qui n'est pas familier ou inhabituel.


Voilà qui pourrait aussi vous fait prendre conscience de nouveaux désirs, qui vous inciteront à prendre des mesures spontanées dans une direction inattendue. C'e sera un bon moment pour s'ouvrir à de nouvelles possibilités, devenir plus enjoué et disposé à employer de plus grandes quantités de créativité et d'innovation dans tout ce sur quoi vous travaillez.


Cela dit, vous pourriez avoir envie de redécorer votre maison, d'expérimenter une nouvelle recette ou un nouveau style de cuisine, ou d'incorporer une technique ou une méthode radicalement différente dans un processus artistique.


Dans vos relations, vous aimerez briser les vieilles routines afin de faire quelque chose de différent avec votre partenaire, ce qui apportera de l'excitation grâce à la nouveauté. Vous pourriez également vous sentir attiré par des personnes plus inhabituelles que d'habitude. Si c'est le cas, vous pourriez découvrir des informations sur votre propre nature changeante en réfléchissant aux valeurs sous-jacentes qui distinguent ces personnes de celles vers lesquelles vous êtes normalement attiré.


Bon sextil Vénus-Uranus à vous tous !

Et merci de me lire.















12 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page