Rechercher
  • Marie Christine Dean

7 Décembre 2021 - Le carré Mars-Jupiter

Le carré Mars-Jupiter est entré en jeu en toute fin de journée (7 décembre), bien qu'il est exact tôt ce matin (8 décembre) et il pourrait vraiment vous stimuler, peut-être en vous convainquant que vous pourriez faire plus ou prendre plus que ce qui est possible. Il pourrait y avoir "beaucoup de bruit pour rien" aussi.


Le carré Mars-Jupiter qui apportera une énergie dynamique et impétueuse à ce début de cette nouvelle journée, vous tendrez à en faire trop que vous lancer dans une action précipitée. Vous serez facilement énervés, enthousiastes ou excités sous cette influence. Vous pourriez être enthousiasmés par vos perspectives, mais peut-être trop hâtivement, en comptant déjà vos poulets avant qu'ils n'éclosent sinon en investissant de l'argent dans une entreprise qui nécessite un examen plus approfondi, ou en surestimant ce que vous (ou le monde) pouvez faire. Attention à l'arrogance qui vous guette. Vous pourriez être tellement concentrés sur ce que vous voulez faire que vous en perdrez de vue ce qui est possible de faire. Un sentiment d'urgence pourrait vous amener à agir plus fortement que prévu. Cependant, si vous faites preuve de bon sens, vous ne pourrez choisir meilleur moment pour faire travailler votre imagination et envisager de nouvelles possibilités. Faites attention à ne pas faire trop de cas d'une affaire qui ne mérite pas tant d'attention. Soulignons, vous pourriez aussi envisager de nouvelles idées, mais les lancements ou les engagements devraient probablement attendre.


Il n'en demeure pas moins que cet aspect impulsif pourrait en faire une bonne journée pour prendre des risques, à condition d'avoir une stratégie avant de plonger tête baissée dans l'action. Cela dit, c'est quand même l'un de ces moments de discorde où les deux parties auront raison, mais où aucune ne sera pas prêt à comprendre l'autre. Votre instinct pourrait vous pousser à vous tourner vers l'espoir aveugle et à compter sur l'optimisme pour vous en sortir, mais en vérité, ce conflit doit être abordé plutôt qu'ignoré, et ce, plus en particulier pour les signes fixes du Taureau, Lion, Scorpion et Verseau. Il est temps de parler de l'éléphant dans la pièce!


Que le carré Mars-Jupiter vous soit favorable.

Et merci de me lire!



10 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout