top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMarie Christine Dean

5 mai 2023 - Pleine Lune et Éclipse Pénombrale en Scorpion

Nous avons une éclipse de pleine lune à 14° Scorpion. Il s'agit d'une éclipse de Nœud sud. Les éclipses de Nœud sud sont le point culminant de vos actions passées : certaines choses pourraient se concrétiser. D'autres choses pourraient arriver à leur fin naturelle.


Cette Pleine Lune Éclipse Lunaire Annulaire dans le signe stratégique du Scorpion (13h33 - HAE) veulent vous aider à vous débarrasser des choses qui n'ont plus d'importance pour vous. Il est donc essentiel que vous vous efforciez d'accepter le changement au cours de cette lunaison, en vous accordant un peu de grâce lorsque vous en avez besoin. Une fois que vous aurez vraiment lâché prise, vous pourrez vous concentrer sur de nouvelles opportunités et de nouveaux défis. N'oubliez pas, quand une porte se ferme, une autre s'ouvre.


En bref, cette Pleine Lune en Scorpion favorise le sexe, les espions, les successions et les biens mal acquis. Si votre vie ressemble à un roman de John Le Carré, vous êtes en phase avec la Lune ! Les aventures de printemps ne manqueront pas : cela peut aller d'un véritable intérêt romantique à un engouement fugace (éphémère) pour une mode par temps chaud qui n'est généralement pas votre truc.


Alors que la Pleine Lune d'éclipse lunaire (14° 58') est en opposition large à Uranus (20h13), elle apporte une activité trépidante et des événements inattendus qui pourraient vous laisser tendu et dispersé. Par conséquent, il se pourrait donc que le résultat final ne soit pas celui que vous attendiez ! Ce n'est pas favorable pour faire des plans, négocier des affaires ou s'occuper de toutes les tâches mentales qui nécessitent de la patience et de l'autodiscipline. Il sera plutôt préférable de libérer votre esprit de toute responsabilité et de vous laisser porter par le courant. Vous pourriez faire des découvertes, avoir des flashs de compréhension, de génie ou rencontrer des personnes passionnantes qui remettront en question votre façon de penser.


Quoi qu'il arrive autour de cette éclipse, c'est censé se produire. Il n'y a pas lieu de craindre quoi que ce soit. Soyez juste ouvert à tout ce qui se présente.


Scorpion : donnez-vous une mission - ne vous préoccupez pas des autorisations, faites comme s'il n'y avait pas de surveillance et allez de l'avant ! Poissons, Cancer, Balance, Vierge, Capricorne et Sagittaire : regarder sous la surface sera difficile, mais nécessaire - surtout si les collègues de travail ont l'habitude de ''supposer'' que vous savez tout ce que vous devez savoir. Taureau, Verseau, Lion, Gémeaux et Bélier : les autres peuvent supposer que vous êtes crédule. Assurez-vous de ne pas l'être.


Que cette Pleine Lune et Éclipse Lunaire Pénombrale vous soient favorables !

Et merci de me lire


16 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentários


bottom of page