top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMarie Christine Dean

5 juin 2023 - Vénus rejoint Mars dans le signe extraverti du Lion !

L'été s'infiltre alors que les roses se déploient, que les légumes poussent et que les étudiants obtiennent leur diplôme. Votre humeur pourrait devenir plus romantique, plus engagée, plus sociable ainsi qu'un peu plus mélodramatique alors que Vénus a rejoint Mars au signe extraverti du Lion en matinée, et ce, jusqu'au début du mois de juillet. Ce sera une période de festivals et de rassemblements, de protestations et de campagnes, de fêtes de fin d'études et de mariages. De nouvelles relations pourraient s'épanouir comme les roses de l'été.


Les bons jours, ces deux planètes en Lion vous aideront à apprécier les notes de grâce de la vie et à partager votre cœur généreux, en vous aidant à voir la beauté de chaque personne que vous rencontrerez. Ces personnes seront le centre de votre univers pour le moment, et vous espérez être le centre du leur. Cependant Vénus et Mars en Lion pourraient également entraîner une dépendance au drame et/ou au mélodrame si la vie n'est pas suffisamment enrichie et/ou satisfaisante, et il faudra donc faire attention aux discours politiques grandiloquents, aux commentaires performants et à ce qui ressemble à un drame émotionnel inutile dans les relations. Vous n'avez pas besoin d'alimenter ces feux !


Si vous voyez une personne se mettre en scène, n'adhérez pas à ce drame, mais cherchez la vérité sous-jacente. Si vos propres émotions vous font peur, évaluez-les avec amour, puis trouvez un moyen authentique et poétique, plutôt que mélodramatique, de faire passer votre message. Parfois, vous devez simplement augmenter le volume de vos sentiments afin de voir ce qui est vraiment là et ce dont vous avez vraiment besoin, mais ce serait beaucoup plus simple si vous pouviez simplement le comprendre.


Bonne Vénus, et Mars, en Lion à vous tous !

Et merci de me lire.


17 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page