• Marie Christine Dean

5 juin 2020 - PLEINE LUNE + ÉCLIPSE SOLAIRE PÉNOMBRE EN SAGITTAIRE : Vos prédictions


Avec une Pleine Lune et Éclipse Lunaire Pénombre qui prend place en CE 5 juin 2020 en Sagittaire, on peut s’attendre à des retards dans les vols internationaux suite à de grands vents ou dues à des conditions atmosphériques aberrantes sinon par rapport à de grands orages ou même à cause d'ennuis financiers possibles. Il va de soi, il est possible aussi qu'il y ait danger de réveil de volcans.

Puisque cette Pleine Lune est éclipsée en Sagittaire, une impasse sur le plan des relations internationales est à prévoir. Or, l’atmosphère politique mondiale sera survoltée, souvent à raison et des conflits entre pays voisins risquent de prendre une envergure internationale. De part et d’autre, les gens se sentiront menacer, on usera et mésusera de grands principes. L’agitation sera, partout, mais heureusement qu’en général elle sera de courte durée, du moins c'est à espérer. Néanmoins, rare seront les pays satisfaits des décisions prises en dernier recours.

La Bourse sera à la baisse et l’économie globale pourrait aussi régresser; tous placements ne seront pas toujours sûrs et quoi qu’on en dise, il faudra diversifier ses investissements pour se prémunir contre la chute des valeurs. Alors que tout laisse présager une instabilité monétaire et une grande nervosité sur les marchés internationaux, il faudra s’attendre à une baisse de production dans l’industrie automobile et dans celles des moyens de transports. Plus encore, des conflits pourront survenir dans le domaine de la poste, des services de messageries ou toutes voies de communications, que dans l’enseignement. Cette agitation se fera même sentir chez nos jeunes.

Sous l'influence de cette éclipse, il sera avisé de vous méfier des gourous, des faux prophètes, des maîtres à penser qui n’auront qu’un seul but, s’emparer de votre argent, mais aussi de votre âme. Les nouvelles religions pulluleront - certaines seront intéressantes, d’autres moins. Quoi qu'il en soit, le choix restera difficile à faire. Rester libre et indépendant semblera la meilleure solution, mais ce ne sera pas aisé puisqu'on voudra vous obliger à vous conformer aux règles établies par certains dirigeants, voire des dictateurs. Les difficultés vont croître dans les grandes religions, y compris celle chez les Chrétiens.

La diplomatie connaîtra des revers marquants et la justice essuiera de sérieuses critiques. Juges, avocats, notaires, personne n’échappera au jugement sévère de la population. Certains pourront tout perdre du jour au lendemain à cause d’accusations fausses et combien décevantes. La foi en nos dirigeants ne suffira plus, alors qu’ils devront maintenant prouver leur intégrité et leur honnêteté, et cela ne sera pas évident.

Le métissage sera aussi l’objet de discussions et de critiques mais il se trouvera malencontreusement en très mauvaise posture durant cette éclipse. De plus, les langues étrangères ou même les gens de souches étrangères provoqueront des remous. Plusieurs perdront la face sous cette éclipse lunaire et mettront du temps avant de rétablir leur réputation!

Individuellement, alors que les gens se sentiront particulièrement plus nerveux, indécis et voire même déchiré entre des impulsions contradictoires, il sera sage de s’abstenir de faire de grands voyages ou de s’établir à l’étranger durant une telle période, surtout si on peut le faire sans conséquences graves. De plus, on fera bien de se surveiller dans ses propos, dans ses écrits, ne rien faire, ni décider, ni s’engager en quoi que ce soit sans avoir mûrement tout réfléchi. Il va de soi aussi qu'une certaine prudence sera particulièrement conseillée dans vos déplacements quotidiens que dans l’exercice de vos travaux ou encore suivant toute pratique de sports qui demandent beaucoup de concentration et d’attention. En l’occurrence, l’équestre et le tir à l’arc en particulier exigeront de l’attention alors que vous ne voulez surtout pas rater la cible!

Sur le plan personnel, les émotions seront vives, le tempérament ardent, mais les chances d’exprimer votre passion seront rares. Rien ne se présentera comme prévu sur le plan des sentiments et plus encore, le romantisme sera hors contexte durant le prochains moins. Il pourra même survenir des blocages affectifs ou sentimentaux, mais ceux-ci devraient se régler dans des délais raisonnables, soit d’ici un mois au maximum sinon, vous devrez envisager d’autres solutions.

Prenez note, trop d’optimisme pourra nuire dans votre vie privée, en amour, au travail et dans les affaires. Le temps ne sera pas à l’expansion, mais à la récession et à la régression; on a trop donné, on reprend!

Les réconciliations en amour, en amitié et en affaires risquent d’être éphémères. Pourquoi perdre du temps à vouloir essayer de recoller les pots cassés en ce moment. Mieux vaudra attendre de meilleurs augures. Rechercher l’aventure et le risque sous pareille pleine lune éclipsée sera tout à fait déraisonnable. Vous pourrez le faire, mais ce sera à vos risques et périls.

Soulignons aussi qu'il faudra protéger la nature certes, mais certains s’objecteront aux mesures d’urgence imposées.

Sur une autre note, rien de tragique, mais si la déprime survient, il faudra y voir pour l’empêcher de s’installe. D'ailleurs, montrez-vous aussi philosophe face aux gens qu'aux événements même s’ils vous choquent. Évitez d’être suspicieux et si vous l’êtes, cachez-le ainsi, vous vous créerez moins d’inimitiés.

Dans un tout autre ordre d'idées, il vous sera sagement conseillé d’attendre une Lune plus propice pour partir en vacance alors que voyager en de pareilles circonstances sera risqué pour tous, mais pour certains plus que d’autres.

Mentionnons également que les relations avec les autorités civiles, juridiques ou religieuses seront au plus mal. N'allez pas non plus déclencher aucun conflit ni aucun procès en pareil cas, alors que ça vous sera coûteux, douloureux et décevant. Avec les étrangers ou tout ce qui relève de l’étranger, mieux vaudra ne pas traiter d’affaires importantes. Veuillez aussi remettre à plus tard toute décision définitive au sujet d’un changement d’emploi ou d’un déménagement.

Dernier et non le moindre, côté santé, une chirurgie mineure au foie ou aux poumons est à remettre à des temps plus favorables, mais en cas d’urgence n’hésitez à recourir aux soins d’un spécialiste et agissez le plus rapidement possible.

Pour connaître l'impact qu'exercera cette éclipse sur votre signe solaire et ascendant natal, cliquez sur le lien qui suit : https://www.astro-logique.com/eclipse

Que cette éclipse vous soit favorable!

Mes meilleures vibrations - Marie Christine Dean

39 views