• Marie Christine Dean

5 février 2019 - Nouvel An Chinois du Cochon de Terre

Le 5 février marque le début du Nouvel An Chinois. C'est l'année du Cochon de Terre, en vigueur jusqu'au 24 janvier 2020. L'astrologie chinoise est basée sur un calendrier lunaire avec douze signes, chacun symbolisé par un animal. Le Nouvel An Chinois est célébré avec des fêtes flamboyantes, des feux d'artifice éblouissants, suivi de rituels traditionnels.


Selon la tradition, une année sous l'égide du Cochon de Terre est un bon moment pour parfaire vos connaissances grâce à l'éducation et aux interactions avec des personnes avisées. Profitez-en également pour revoir vos amitiés et liens sociaux, ne serais-ce pour savoir s'ils répondent bien à vos besoins et attentes. Veuillez passez en revue aussi vos objectifs et vos priorités et, si nécessaire, modifiez-les en fonction de l'évolution des circonstances. On dit que les personnes nées en une année du Cochon sont confiantes, honnêtes et obstinées et aspirent au luxe et au meilleur de la vie. Bien que romantique de cœur, ils peuvent être jaloux et possessif.


Pour en savoir beaucoup plus de ce que j'ai écris sur différentes plateforme en ce qui a trait sur ce que l'Année Chinoise du Cochon de Terre aura en réserve pour vous, cliquez sur le lien qui suit https://www.astro-logique.com/astrologie-chinoise Ne manquez pas de lire votre ascendant natal.

11 views