Rechercher
  • Marie Christine Dean

4 novembre 2021 - Nouvelle Lune en Scorpion

La Nouvelle Lune vient tout juste de se produire dans le signe du Scorpion à 17h15 (HAE). Dans les semaines à venir, vous pourriez travailler sur vos compétences en matière de maîtrise de soi. Ce sera un bon moment pour identifier les choses dans votre vie qui vous font sentir hors de contrôle, comme les dépendances et les dettes, et travailler à la libération de ces fardeaux émotionnels. Vous pourriez aussi avoir l'occasion de vous débarrasser de l'excès de "déchets" dans votre vie - matériels ou spirituels. Vous pourriez également être amenés à creuser plus profondément les mystères qui vous entourent plutôt que de vous contenter du statu quo.


Prendre le temps de comprendre les motivations des autres pourrait enrichir vos sentiments d'intimité. Vous pourriez vouloir également utiliser ce cycle pour développer un projet ou une relation spéciale afin d'ajouter un but et une profondeur à votre vie. Ce peut être aussi un moment pour chercher des moyens de libérer votre peur des confrontations et des situations émotionnelles lourdes. Vous découvrirez que, bien qu'elles puissent être inconfortables, ces situations peuvent vous conduire vers une guérison psychologique. Mais, avec la Nouvelle Lune s'opposant fortement à Uranus, vous êtes susceptibles de rencontrer de la résistance de la part des autres et de l'intérieur. Des événements inattendus peuvent aussi faire partie du décor maintenant, principalement à travers vos relations et l'illumination d'une perspective différente.


Cette énergie est rebelle et sensible, surtout si vous vous sentez contraints. Vous devrez peut-être faire face à des distractions et à des sentiments de mécontentement, qui pourraient vous mener sur des tangentes inattendues. Les perturbations actuelles peuvent conduire à un désir d'explorer les motivations et de comprendre les significations. Les relations intimes auront besoin d'une nouvelle approche, et vous pourriez y voir plus clair maintenant, mais vos interactions pourraient être contre-productives si vous fonctionnez en pilote automatique.


Quant au Soleil opposé à Uranus aujourd'hui, il pourrait faire ressortir le besoin de revoir votre désir de plus de liberté. Vous atteignez un point d'exposition totale, surtout en ce qui concerne les questions d'autonomie, d'innovation et d'indépendance. Des changements soudains de plans seront probables, et ceux-ci pourraient vous motiver à essayer de nouvelles approches. L'envie de faire quelque chose de nouveau vous habitera, mais vous n'avez peut-être pas encore de direction ou de but, et il vaudra mieux éviter de prendre des décisions hâtives.


Que la Nouvelle Lune en Scorpion vous soit favorable.

Et merci pour le privilège de votre temps!




20 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout