top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMarie Christine Dean

4 juin 2024 - Mercure trigone Pluton ; Soleil conjoint Vénus

Mercure forme un trigone à Pluton et une conjonction à Jupiter ce matin, rendant vos pensées, conversations et idées ambitieuses, tournées vers l'avenir et inspirées. L'expression verbale est fluide, ce qui en fera un moment idéal pour parvenir à des accords et à des résolutions. Vous aurez une vision d'ensemble, ce qui vous permettra de mieux considérer ce qui est vraiment important pour vous dans vos observations et vos décisions. Cependant, il est important de rester vigilant pour ne pas exagérer ou promettre plus que ce que vous pouvez réaliser. Malgré cela, c'est une journée favorable pour avoir confiance en votre direction. Vos opinions seront fortes et c'est un bon moment pour élargir votre réflexion et envisager de nouvelles possibilités. Vous pourriez également bénéficier d'un avantage mental.


Période des plus propice à la perspicacité, à la compréhension psychologique, à la prise de conscience et à la concentration, vous serez en quête de vérités et fasciné par des sujets et des idées inexplorés. C'est le moment idéal pour acquérir une compréhension plus profonde d'un sujet et peut-être découvrir de nouvelles informations qui vous donnent un avantage ou enfin "voir" la vérité sur un sujet que vous avez évité.


Soulignons également, qu'aujourd'hui, le Soleil et Vénus s'alignent (conjonction) en Gémeaux, annonçant une période propice à la prise de contact, à l'établissement de liens et aux nouveaux départs dans nos relations. Cette configuration cosmique symbolise le potentiel de nouveaux départs et de transformations positives dans vos relations interpersonnelles. Cristallisez les leçons récemment apprises en vous concentrant sur l'harmonisation et la coopération, et cette nouvelle sagesse revigorera vos relations.


Bon trigone Mercure/Pluton ; Soleil conjoint Vénus !

Et merci de me lire.



















*

Mercure forme un trigone à Pluton et une conjonction à Jupiter ce matin, et nos pensées, conversations, directions et idées sont ambitieuses, tournées vers l'avenir et inspirées. L'expression verbale est fluide. C'est un excellent moment pour parvenir à des accords et à des résolutions. Nous avons une vue d'ensemble et nous sommes plus enclins à tenir compte de ce qui est important pour nous dans nos observations et nos décisions.


Nous devons faire attention à ne pas exagérer et à ne pas promettre plus que ce que nous pouvons réaliser, mais c'est une excellente période pour avoir confiance en notre direction. Nos opinions sont fortes. C'est le bon moment pour élargir notre réflexion et inclure de nouvelles possibilités. Nous pouvons avoir l'occasion d'acquérir un avantage mental.


C'est une période propice à la perspicacité, à la compréhension psychologique, à la prise de conscience et à la concentration de l'attention. Nous recherchons des vérités et sommes fascinés par les sujets et les idées inexplorés. C'est le moment d'acquérir une compréhension plus profonde d'un sujet. Nous pourrions découvrir de nouvelles informations qui nous donnent un avantage ou enfin « voir » la vérité sur un sujet que nous avons évité.


Aujourd'hui également, le Soleil et Vénus s'alignent en Gémeaux, annonçant une période propice à la prise de contact, à l'établissement de liens et à la mise en place de nouveaux départs dans nos relations.


Cet événement cosmique symbolise le potentiel de nouveaux départs et de transformations positives dans nos relations interpersonnelles. Nous cristallisons les leçons que nous avons récemment apprises en nous concentrant sur l'harmonisation et la coopération, et cette nouvelle sagesse revigore nos relations.


Traduit avec DeepL.com (version gratuite)

26 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentarios


bottom of page