top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMarie Christine Dean

4 juin 2024 - Mercure trigone Pluton ; conjonction Mercure-Jupiter ; conjonction Soleil-Vénus

En cette journée, le Soleil est conjoint à Vénus à 14° Gémeaux. Lorsque votre but dans la vie (Soleil) s'aligne avec vos valeurs (Vénus), vous vous connectez avec une partie sacrée de vous-même qui sait ce qui est le mieux pour vous, qui sait quel est le prochain plan d'action. Lorsque Vénus épouse (conjoint) le Soleil, un déclic se produit en vous. Soyez attentif à tout signe subtil ou intuitif, car ils vous donneront des indications précieuses sur la manière d'aller de l'avant en accord avec vos désirs et aspirations les plus profonds.


Quant à Mercure trigone Pluton, cette influence apporte de la curiosité, de la concentration et de la détermination. Vous serez donc en meilleure position pour comprendre en profondeur des questions profondes, mystérieuses ou troublantes. C'est un excellent moment pour résoudre des problèmes relationnels complexes, car vous pouvez les percevoir au niveau non verbal.


En ce qui a trait à la conjonction Mercure-Jupiter, elle n'est qu'une des influences positives de cet horoscope quotidien. Elle apporte de bonnes nouvelles, de l'enthousiasme et de l'optimisme. Elle est idéale pour commencer un nouveau cursus et passer des examens. Le charme social, le tact et la diplomatie en font le bon moment également pour régler les différends entre vous et les autres ou entre vos amis ou votre famille. Les relations sociales, les voyages, les affaires et les questions juridiques seront aussi favorisés.


Et pour la conjonction Soleil-Vénus, elle apporte amour, paix, harmonie et beauté, en mettant l'accent sur vos relations amoureuses, votre créativité et vos finances. Cette influence agréable, affectueuse, charmante et amicale est de bon augure pour les amitiés et la romance. Elle est également favorable au travail créatif, au shopping et à d'autres questions financières.


Bon trigone et conjonctions !

Et merci de me lire.







8 vues0 commentaire

Comments


bottom of page