top of page
Rechercher
  • Marie Christine Dean

4 décembre 2022 - Enfin... Neptune direct en Poissons

C'est la saison ! Les planètes dans les signes de feu enthousiastes vous encouragent à entrer pleinement dans la saison des festivités du temps des fêtes. La pensée magique de Neptune devient directe après des mois de rétrogradation et ajoutera un scintillement supplémentaire aux lumières des fêtes. Ce Neptune pourrait aussi vous mettre dans le pétrin en ajoutant une touche de pensée magique à vos insécurités émotionnelles ou à vos suppositions, car Neptune est en carré avec Vénus, centrée sur le cœur.


Vous n'êtes pas obligés de monter toutes nos décorations - bien que cela fasse du bien de créer et d'observer la beauté - mais vous pourriez réfléchir aux actes de générosité, de créativité et de bonne volonté que vous aimeriez accomplir cet hiver. Au cours du week-end, une Lune proactive en Bélier se combine avec ce désir d'un scintillement magique et vous encourage à briser la routine et à créer quelque chose de beau. Il est bon d'emmener votre esprit vers ces lieux de beauté, car Neptune peut aussi vous appeler au loin dans le passé et vous perdre dans une tempête de neige, dans vos insécurités ou dans une illusion favorite.


Alors que ce Neptune ajoute potentiellement de l'éclat, il peut aussi rendre difficile de lire la météo ou les motivations des autres, qu'ils soient perdus dans leur propre conte de fées ou film catastrophe. Mercure et Mars sont tous deux hors limites, ou hors de la trajectoire annuelle du Soleil, et si cela peut apporter de beaux moments spontanés, cela peut également stimuler des moments vraiment étranges. Alors que la plupart des conversations seront agréables et des plus polyvalentes, lorsque les gens s'exprimeront, ce qu'ils disent pourrait être scandaleux. Quelques-uns d'entre nous se remettront de bagarres, d'incidents ou de points sensibles qui ont éclaté la semaine dernière lorsque Vénus s'est opposée à Mars, et auront besoin d'un peu plus de douceur.


Bon Neptune stationnaire direct en Poissons à vous tous !

Et merci de me lire.





18 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page