Rechercher
  • Marie Christine Dean

4 décembre 2021 - Éclipse Solaire Totale en Sagittaire : Prêt pour un nouveau départ!

C'est la dernière éclipse à tomber le long de l'axe Gémeaux-Sagittaire de l'année 2021 dont celle-ci a eu lieu en ce samedi 4 décembre (2:43 a.m. HNE) avec le Soleil et la Lune réunis à 12 degrés du Sagittaire. C'est une éclipse solaire totale, donc elle est liée aux nouveaux départs, et aussi une éclipse du Nœud Sud, liée à la libération des vieux schémas du passé. Comme pour la plupart des choses dans la vie, lorsqu'une porte se ferme, une autre s'ouvre. Si vous voulez un lendemain différent, il est vraiment important que vous libériez ces schémas qui ne vous servent plus.


Les éclipses ont le pouvoir de mettre en place des thèmes pour les six mois à venir. Dans le signe du Sagittaire, gouverné par Jupiter, les questions liées à la foi, à l'optimisme, aux systèmes de croyance, à la philosophie, au partage des idées et à votre sens de l'aventure deviennent un point fort au niveau personnel. Cette éclipse est synonyme de nouveaux départs dans tous ces domaines.


En général, l'énergie des éclipses est particulièrement puissante, donc si votre anniversaire de naissance tombe trois jours avant ou après la date de cette éclipse des plus particulières, vous allez bénéficier pleinement de son énergie. Lorsqu'une éclipse tombe le même jour que votre anniversaire, vous êtes sur le point de vivre une année très importante. Ce pourrait être une année où vous seriez poussé sous les feux de la rampe et où vous vous feriez vraiment un nom au travail. Vous pourriez également être appelé à faire partie d'un comité au sein de votre localité que faire l'objet d'un article dans un journal local. Préparez-vous à être sous les feux de la rampe, et n'ayez pas peur de monter sur le devant de la scène.


Bonne Éclipse Solaire Totale en Sagittaire à vous tous!

Et merci de me lire!


30 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout