Rechercher
  • Marie Christine Dean

4 décembre 2021 - Éclipse Solaire Totale en Sagittaire

Très tôt ce matin, la Nouvelle Lune s'est produite dans le signe du Sagittaire, suivi par une Éclipse Solaire Totale. Cette lunaison peut servir de remise à zéro ou de désir/besoin de repartir à zéro. Vous pourriez vous concentrer sur des objectifs qui augmenteront votre seuil de compréhension et votre conscience, qui vous donneront le courage d'élargir vos horizons, et gagnerez en confiance et en optimisme grâce à une perspective plus large. Vous pourriez trop rapidement vous sentir perdus dans les détails de l'existence mondaine. Cependant, avec cette puissante énergie jupitérienne, vous vous ouvrez maintenant à la découverte de moyens de transcender ces détails de la vie quotidienne et de nourrir votre foi, votre espoir et votre vision. Parce que le Sagittaire pense en termes grands, vous pourriez dépasser vos attentes. D'un autre côté, c'est un excellent moment pour être un peu plus aventureux, préparant ainsi le terrain pour récolter les récompenses de vos bravades, quelle que soit leur ampleur, dans les mois à venir. Vous devriez faire davantage attention à une tendance à vous éloigner des problèmes et des responsabilités. Vous devez modifier vos schémas de pensée, et ce, principalement en vous débarrassant de vos vieilles habitudes.


Cela dit, globalement, cette Éclipse Solaire dans le signe du Sagittaire se traduira par des tensions très fortes dans les relations internationales et par des difficultés majeures pour l’Église ou dans les milieux religieux. D’ailleurs, il faudra s’attendre au décès d’un personnage religieux de premier plan que celui d’un important magistrat ou universitaire qu’un philosophe célèbre.


Un organisme à juridiction internationale traversera une crise. Toutefois, il sera difficile d’arriver à des ententes, car la diplomatie semblera en passe. Les problèmes internationaux seront graves, mais les organismes qui pourront les régler sembleront paralysés ou dans une impasse.

De plus, attendez-vous à des impasses également dans les échanges internationaux sur le plan économique. On entendra parler de fermeture de frontières, d’augmentation des barrières tarifaires ou des droits de douane. Veuillez prévoir aussi des restrictions des importations et des exportations.


Que cette Éclipse Solaire Totale en Sagittaire vous soit favorable!



25 vues0 commentaire